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c'est normal deux tour de vilo = un tour au AAC
Comme dis Neketom voila pk il y a des piges cela évite ce genre de pb, un dent je pense que ca va mais plus gros risque de casse moteur.
avant de redémarrer tjrs vérifier le calage cela évite les surprises
Pour la purge carburant la dessus c'est...
Comme ecrit dans mon msg, je te parle bien du capteur PMH derrière le bimasse..
j'ai bien lu que tu avais changé le capteur AAC, si celui est neuf le pb peux pas venir de lui..
Donc verifier capteur PMH, calage distri, et que le gazole arrive bien au injecteur.
Bonjour
Voir pour le capteur PMH celui derrière le bocal de filtra a huile dans la cloche de boite derrière le bimasse.
pour y acceder il faut tomber la boite
- bien caler la distri au cas ou avant demontage
et je pense que ca va redemarrer
Bonjour,
sur ce moteur la pb connue.
Commencer par shunter / supprimer le refroidisseur EGR (gaz échappement passe dans le LR), si pb persiste, remplacer le radiateur de chauffage habitacle (pollué et ou bouché ce qui provoque une surpression dans le circuite de LR).
un refroidisseur EGR percé...
n'importe quoi franchement ..... sur quoi tu te base pour dire cela ????? moi si je regarde ces valeurs de corrections elle sont parfaite, les IP sont OK
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