Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, porte a votre connaisance ce produit de réparation de portée de joint: SKF SPEEDI-SLEEVE
https://cdn.skfmediahub.skf.com/api/public/0901d196802923e5/pdf_preview_medium/0901d196802923e5_pdf_preview_medium.pdf
Gégépérigord
Bonjour, une méthode pour trouver d’où vient l’eau, avec de la peinture à l’eau gouache après avoir démonté les garnitures tracer des lignes sur la tôle. Les gouttes vont dissoudre la gouache sur son passage.
Gégépérigord
LIMITER L’EGR :
* Limiter l'EGR : (source:article trouvé sur TDIclub.com).
Avec le moteur chaud tournant au point mort et tous les appareils consommateurs d'énergie arrêtés, connecter VAG_COM et lancer le logiciel.
Choisir "engine control module" et "Login" en utilisant le code 12233 comme code...
Bonjour, ci-joint une photo de l'outil que je me suis fabriqué, une douille au diamètre de l'écrou et 2 vis pointeau et une aiguille pour visualiser le déplacement.
Bonjour, je possède une Seat Tolédo 1.9 TDI de 2001 avec 220000 Km, et une passion pour la mécanique avec de l'outillage, (tour, fraiseuse, tig), j'ai également une Toyota MR. J'espère que ce forum va revivre
Gégépérigord
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊