Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir problème solutionné j'ai remplacé les deux electrovannes n75 et n220 puis réglé la tention de retour a 740mv avec une dépression de 500mbar sur la capsules de régulation g584.ensuite réglage de base dans boîtier moteur et ça fonctionne
bonsoir j'ai exactement le même problème. Je cherche depuis trois mois. Dépose turbos contrôle remplacer les joints
Il y avait fuite entre les 2 turbos et au collecteur échappements j'ai regler les deux clapets de regulation (procédure elsa)Le problème est toujours la et tout affait aléatoire...
Bonsoir thiebaut le transmetteur G40 de hall a 3 fils 1 signal 2 + 5 volts 3 - masse .
Les 3 viennent du boitier moteur j248 le1 borne T60aa/27 le 2 borne T60aa/28 le 3 borne T60aa /29.
Couleur de fil 1=jaune 2=noir 3=brun..Les données viennent de ELSA...contrôle ton câblage. Bon...
Pour changer le filtre sur ma PASSAT GTE il faud déposer l'arbre de transmission gauche. Je présume que c'est
le même sur la GOLF.Pour le reste même que toutes les DSG 6 VITESSES
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊