Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir problème solutionné j'ai remplacé les deux electrovannes n75 et n220 puis réglé la tention de retour a 740mv avec une dépression de 500mbar sur la capsules de régulation g584.ensuite réglage de base dans boîtier moteur et ça fonctionne
bonsoir j'ai exactement le même problème. Je cherche depuis trois mois. Dépose turbos contrôle remplacer les joints Il y avait fuite entre les 2 turbos et au collecteur échappements j'ai regler les deux clapets de regulation (procédure elsa)Le problème est toujours la et tout affait aléatoire...
Bonsoir thiebaut le transmetteur G40 de hall a 3 fils 1 signal 2 + 5 volts 3 - masse . Les 3 viennent du boitier moteur j248 le1 borne T60aa/27 le 2 borne T60aa/28 le 3 borne T60aa /29. Couleur de fil 1=jaune 2=noir 3=brun..Les données viennent de ELSA...contrôle ton câblage. Bon...
Pour changer le filtre sur ma PASSAT GTE il faud déposer l'arbre de transmission gauche. Je présume que c'est le même sur la GOLF.Pour le reste même que toutes les DSG 6 VITESSES