Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon pour apporter un peu d'eau au moulin 😅...
J'ai rouler un peu plus et plus longtemps que d'habitude.... ( c'est mon dailly pour le trajet boulot/maison environ 20 bornes à l'aller et autant au retour)
Ben le problème à disparu presque complètement.
Quelques petits soubresauts de temps en...
Je reste persuadé que c'est mon injecteur pompe qui a tendance à gripper...
Parce que le soucis est pas permanent
Une perte de compression via une soupape ou la segmentation serait permanent.
J'ai fait la distribution y a pas 5000 km et le moteur comprimé énormément, j'avais du mal à le...
Bonjour , j'ai tenté un nettoyant injecteur...
Ça a fonctionné impeccable jusqu'à ce que je refasse le plein de gasoil ( esso premium)
La le défaut revient mais à bas régime de temps en temps et uniquement à bas régime.
Je me dit que si c'était un soucis de soupapes, le défaut serait la en...
Bonjour , ça fait un moment que j'étais pas passé ici ....
Bon un problème sur mon audi a3 tdi 130 CV moteur asz.
Problème d'allumage sur le cylindre 2 mais de façon intermitante ....
Bon la voiture est saine et suivie mais à 320k .
Aucune pollution ni surconsommation de carburant .
Pompe de...
Rebonjour , ancien membre ,me suis réinscrit après une période d'inactivité...
Toujours la meme A3 8L TDI 130 de 2002 qui approche les 300000 kms et toujours aussi vaillante bien qu'un peux défraichie...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊