Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Suite à un soucis de mon turbo qui se mettait en sécurité à partir de 3000tours/min, hier, je change le turbo, tout allait bien...
Ce matin, je démarre la voiture, la laisse chauffer et accélère un peu, alerte au tableau de bord « pression d'huile, arrêtez le moteur + burette d'huile...
Merci de ta réponse, la voiture n'est pas devant chez moi, je n'ai pas roulé avec encore, achetée comme ça, je recharge la batterie demain et fait un autoscan.
Ok merci BigBob je refait l autoscan dans la semaine, elle n est pas devant chez moi , merci de ton aide et je ne manquerai de le passer en résolu une fois faite mea culpa 😉
le problème est résolu grâce a vous ,le soucis était bien un injecteur HS ,elle fumais après le changement de l injecteur ,cela devais être ce que le moteur avait aspirer en gasoil . Changement de tous les filtres + vidange cela fumais moins et au fur a mesure des kilomètres la fumée a disparu...
Bonjour après la Leon , voilà un soucis sur l Ibiza , j ai bien compris qu apparemment j ai un défaut sur le debimetre ,par contre l histoire de la pression du turbo trop basse je sèche merci de votre aide
Suite de mon aventure j ai interverti 2 injecteur et le défaut suivait l injecteur suspect , j ai changer l injecteur plus de defaut a la valise ,le moteur tourne rond plu de claquement mais encore un peu de fumée beaucoup moins mais de la fumée quand même
Je tiens a remercier Bigbob pour son...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊