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En effet, c'est pour ça que je n'ai pas continué avec lui pour la suite des réparations. Je me suis même pris la tête avec lui pour un remboursement d'une partie de l'opération, car aucun changement, mais il ne voulait rien entendre...
Bonjour,
Je sais que ça fait longtemps mais j'ai enfin résolu ce problème de fumée!
Pour vous la faire courte je l'ai d'abord envoyée chez un mécano, son 1er diag : admission air encrassée il faut faire un nettoyage admission à l'hydrogène. Je le fais faire, mais ça ne change rien, toujours...
Je viens aux nouvelles, à priori ce n'est pas le débitmètre... Je viens de faire un essai avec la fiche du débitmètre débranché et toujours cette satanée fumée. Après avoir rebranché le débitmètre, j'ai pu remarqué sur les mesures du groupe 03, que même si le MAF réel est le même que le MAF...
Salut,
Après plusieurs recherches sur le forum, je me suis dis que ça pourrait être intéressant que je fasse des logs sur ma ptite golf.
J'ai donc fait ça cette aprem sur les groupes de mesure 03, 10 et 11. J'ai bien suivi la procédure, pied au plancher en 3ème jusqu'à 4000 tours/min. Les...
A défaut de ne pas avoir de pompe à dépression sous la main, j'ai lancé un test du "turbo charger boost control solenoid (G581/N75) Adaptation" dans le menu réglage de base - 04 de VCDS.
Je suppose que ça revient un peu au même principe que le test qu'avec la pompe à dépression?
Voici les...
Oui elle roule normalement. Des fois j'ai un ralenti élevé ( 1000tours/min) et je sens le moteur bouger depuis l'habitacle.
Niveau puissance je n'ai pas l'impression d 'avoir de soucis, à part peut être un léger manque de puissance quand je roule en 4ème et 5ème, mais rien d'affolant.
Le voltage est celui que j'ai indiqué message #17.
Fumée blanche au ralenti 10 min après l'avoir démarré. A chaque fois que je suis à l’arrêt au ralenti aussi (quand je m’arrête a un feu par exemple).
Également lors de certaines accélérations quand la voiture est en mouvement, mais ce n'est...
Enfait je viens de rentrer chez moi, je n'avais pas accès à ma voiture depuis 3 semaines. J'ai donc commencé par faire les tests sur la batterie.
Oui, en effet, mais comment savoir si l'ampérage est suffisant? (pour la mesure je suppose qu'il faut que je branche mon multimètre en série sur la...
Salut! J'ai donc commencé à faire les mesures sur ma batterie.
0 - moteur arrêté j'ai 12.5V
1 - au ralenti sans rien d'allumer j'ai 14.25V, mais avec le dégèle de la lunette arrière à fond, le chauffage, les pleins phares je suis à 13.65V. Ca reste assez proche de 14V mais est ce que ça suffit...
D'accord, si j'ai bien compris il faut :
1 ) descendre la tige de la capsule tout en bas, relever la tension (sur la valise) illustrant la position donnée par le capteur
2) faire remonter la tige de la capsule et relever à nouveau la tension sur la valise
Mais comment savoir quelles valeurs de...
Ah d'accord. Si je comprends bien le code défaut P2563 correspond à un défaut sur cette pièce (et non pas au capteur map comme je croyais jusqu'à maintenant) ? :
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