JEAN CLAUDE 26

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Bonjour à tout les membres de ce forum

J'ai 69 ans retraité donc et j'occupe ma retraite avec une passion (restaurer complètement des véhicules ancien dits Youngtimer)

J'ai donc acheter un local dans lequel j'ai installé un pont élévateur et divers outillages dont j'ai besoin dans mes restaurations de véhicule anciens.

J'ai commencé en 2017 et j'ai restauré (remis à neuf intégralement 3 voitures)
En 2013 j'ai acheté une golf VII Tdi neuve qui m'a donnée entière satisfaction jusqu'à présent.
Mais maintenant cette dernière commence à montrer des signes de faiblesse après 150.000 Km.
Devant les prix que je trouve parfois exorbitants pour certaines interventions sur cette voiture, j'ai décidé dans la mesure du possible de réaliser certaines interventions moi même.
J'ai acheté un system de diagnostique chez Ross tech. VCDS qui me permet de découvrir les problèmes en cour de ma Golf.

C'est aux vues des problèmes découverts que je me suis inscrit sur ce forum afin de poser des questions et trouver des personnes qui pourraient m'aider à les résoudre.

Voila pour mon profil et ma raison d'être inscrit à ce forum
Anniversaire
Novembre 3
Localisation
Montélimar
Marque
VW
Modèle
AU
Date
1/3/14
Cylindrée
2.0
Km
153718
Type
Diesel
Code moteur
CRBC
Code boite
PFL
Code pont
LH5X
VIN
WVWZZZAUZEW228475
VCDS
VCDS

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas