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Merci pour le lien.
Je suis en train de visionner ces vidéos depuis le milieu de la semaine, c’est vrai que c’est expliqué assez clairement.
Effectivement, je pense qu’il y a moyen de faire pas mal de connerie, si on ne fait pas comme il faut. 😉😉
Merci pour ta réponse.
Étant assez motivé en mode bricoleur pour m’amuser et non pour en faire un métier j’aimerai faire des modifs sur mes voitures, je possède 2 autres tdi 130.
J’avais vu le VAG edc qui est un logiciel gratuit qui pourrait éventuellement convenir. Après il me faut quelque...
Oui c’est que j’ai vu, mais comme j’ai demandé plus haut à spanky, j’ai commencé à regarder à droite à gauche sur le net, car je ne suis pas plus *** qu’un autre avec quel matos peut on le faire et comment le faire?
je mets également le LOG de mon A6 tdi 130 qui est d'origine, et qui monte très haut également en comparaison de l'A4
apres j'ai encore une passat tdi 130 ou je peux également faire un LOG en comparaison également , lol
Non la carto n’est pas de moi, mais je suis entrain de fouiller pour essayer d’en faire par moi même, mais pas évident de trouver des infos là dessus.
Je suis mécano marine et effectivement c’est un truc qui me tente.
J’ai fait un log de mon A6 également avec un tdi 130 mais non reprog pour...
Du coup je crois lequel de vous deux pour le réglage 😂
Il faut sur la Map N75 ou la longueur de la tige de GV ou sur la vis de butée?
Spanky
Du coup la solution pour éviter le défaut de l’EGR c’est via VCDS ou alors faut rentrer dans la reprog ?
Si je la rebranche en mettant une plaque sous...
Ça y est, problème résolu, je mets mon Log de ce matin.
les courbes sont plus belles que les premières.
la pression est quand même au dessus en fin de courbe, mais c'est peut être normal, vu que la voiture est Reprog, il y a peut être moyen de l'ajuster avec la géométrie, car je vois que le...
Pour le pschitt en débranchant, ce n’est pas le pschitt de la dépression que j’entends mais un gros pschitt dans le collecteur d’admission.
Oui oui, j’ai démonté la géométrie pour la nettoyer, j’ai bien vérifié au réasemblage qu’elle fonctionnait bien.
J’ai également fait des tests en...
Oui mais ce qui me fait penser à l’EGR c’est le bruit qu’elle fait quand je la débranche moteur au ralenti.
Comme une pression qui chute .
Pour le CHRA j’ai recalé la butée le plus prêt possible de ce qu’il y avait sur le vieux. Mais tu penses qu’une butée mal réglée créerait une courbe comme ça?
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