Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis bien dans la *****, j'ai déposé les garnitures de mon tableau de bord pour avoir accès au calculateur de réseau de bord (j519) et la il m'est impossible de le sortir de son support métallique. Quelqu'un à une idée?
Cylindre 1 défoncé! je décide de faire chemisé le bloc. je commande les chemises et mon rectifieur à était d'une aide précieuse tout au long de ce périple. il me demande un piston pour l'alésage, je lui donne le numéro 4 au pif ( le premier qui venait). il me rappelle le lendemain pour me dire...
J'avais suivi les recommandations d'Elsa Win, piston 1 au point mort haut. Les 4 autres cylindres étaient super propre, Je peaufine le nettoyage de mon bloc et je descend le piston 1 en attendant la culasse
Je commande culasse, arbre à came, poussoir hydraulique, vis et tout ce qui va bien. je me prépare à la remise en place de ma culasse plein d'impatience
Bien m'en a pris! quitte à refaire le joint de culasse je la fais éprouver et je décide de faire changer les joints de queue de soupape. VERDIQUE:
culasse fissurée!
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊