Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Taga ,
Merci pour ton retour, dans un prochain message je vais t envoyer un lien YouTube, le gars serre son aac alors que le vilo n est pas bloqué au pmh sur le 1er cylindre, je crois que il y a un risque de bloquer une soupape alors que les poussoirs sont encore sous pression ?
Bon...
Bonjour Taga,
Je suis sur le même chantier que toi,
poussoirs hydrauliques à remplacer
J'ai une question a te poser concernant le mode opératoire, as tu déposer le pignon d'entrainement d'arbre a cames avec sa plaque d'équilibrage et goupille excentrique. c'est ce qui est préciser dans Elsawin...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Joël, 53 ans, je suis de Porcaro dans le Morbihan d'où mon pseudo "Joël de Porcaro"
Ex propriétaire d'un T4 1,9D de 1990 qui a expiré avec 500 000 km au compteur! je possède maintenant un T5 California Conforline 2,5 L 130 Cv moteur BNZ
Ce dernier approche les 200...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊