Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai contrôlé le ventilateur se déclenche bien a 90°C et s'arrête à 86°C.
Toutes les durites sont chaudes au déclenchement
Je me disais peut être un calorstat défectueux par intermittence
merci jai lu le manuel et décris ci dessus que le témoin s'allume et s'éteint lorsque le moteur est à température. Le témoin s'allume même apres 1H , 2h de route
merci pour votre retour,
d'accord, les ventilateurs moteur se déclenchent a 90°C
je me posais la question peux être de l'air dans le circuit de refroidissement
lors du démarrage le témoin reste allumé et s'éteint lorsque que le véhicule est à température
lorsque que je continue ma route le témoin bleu s'allume.
Parfois il ne s'allume pas pendant trois jours.
J'ai constaté lorsque le témoin est allumé la température de chauffage est tiède en position...
Bonjour à tous :)
Je sollicite votre aide
Actuellement sur ma New Beetle 1.6 SR de 2001 le témoin bleu liquide de refroidissement s'allume en roulant.
La sonde a été remplacer et tjrs le même symptôme.
Connaissez vous le problème ?
Dans l'attente de vous lire,
cordialement
pierre
Bonjour à tous
je m'appelle Pierre je suis de Angers
Je suis passionné de mécanique et de rénovation voiture de collection
je vous remercie de m'avoir accepter sur le forum pour partager échanger avec vous :)
merci
cordialement
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊