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il n'y avait pas de contact au niveau de la cosse d'excitation du solénoïde, j'ai donc modifié la cosse et la fiche venant de la tresse pour les mettre en contant et Vroooomm !
Merci à tous .
Salut ,
Lui m'a juste dit que le démarreur trempait dans le DOT4 et qu'il ne fonctionnait plus donc je pense que tu as raison sur le court-circuit.
J'ai bien du courant sur le + permanent, et je reçois bien l'impulsion sur l'excitateur.
Oui, puis une fois le kit remonté elle ne demarrait plus, donc changement de démarreur car selon le garagiste, il a cramé à cause d'une infiltration d'huile ce qui me parait improbable..
malheureusement si ... une partie...
j ai passé un câble du solénoïde jusqu au + de la batterie, ne démarreur n'a pas fonctionné.
c'est une boite manuelle.
Bonjour,
Je me permets de poster sur le forum car je suis totalement perdu.
Fin octobre ma Passat B8 2.0TDI 150cv manuelle de 80000km, fuit au niveau de la butée hydraulique, faute de place chez VW dans un délai raisonnable ( 2 mois ) je décide de la mettre chez un concurrent, le kit embrayage...
Bonjour à tous,
Coordinateur hospitalier des prélèvements d'organes et tissus, je réside près de Lille (59) ,
Je suis le (mal)heureux propriétaire d'une Passat VIII de 2019 , 2.0 TDI 150cv manuelle.
Passionné de musique et VTT.
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