Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il n'y avait pas de contact au niveau de la cosse d'excitation du solénoïde, j'ai donc modifié la cosse et la fiche venant de la tresse pour les mettre en contant et Vroooomm ! Merci à tous .
Salut , Lui m'a juste dit que le démarreur trempait dans le DOT4 et qu'il ne fonctionnait plus donc je pense que tu as raison sur le court-circuit. J'ai bien du courant sur le + permanent, et je reçois bien l'impulsion sur l'excitateur.
Oui, puis une fois le kit remonté elle ne demarrait plus, donc changement de démarreur car selon le garagiste, il a cramé à cause d'une infiltration d'huile ce qui me parait improbable..
malheureusement si ... une partie... j ai passé un câble du solénoïde jusqu au + de la batterie, ne démarreur n'a pas fonctionné. c'est une boite manuelle.
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car je suis totalement perdu. Fin octobre ma Passat B8 2.0TDI 150cv manuelle de 80000km, fuit au niveau de la butée hydraulique, faute de place chez VW dans un délai raisonnable ( 2 mois ) je décide de la mettre chez un concurrent, le kit embrayage...
Bonjour à tous, Coordinateur hospitalier des prélèvements d'organes et tissus, je réside près de Lille (59) , Je suis le (mal)heureux propriétaire d'une Passat VIII de 2019 , 2.0 TDI 150cv manuelle. Passionné de musique et VTT.