Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour petit test aujourd'hui sur l autoroute à 130km température extérieure à 20°C
Température liquide refroidissement a 96°C et température sortie de radiateur à 97°C et cela sur 20km la température sortie radiateur ne diminue que lorsque la voiture est au ralentie 96°C pour la température d...
Bonjour neketom, merci pour ta reponse,je savais que les durites devaient etre chaude mais quelles soient bouillantes jusqu'à ce que le cache de la colonne de direction soit tres chaud,je me dis que la ,il y a quelque chose qui cloche
bonjour
je viens demandé un peu d aide , j ai un soucis avec mon radiateur de chauffage dont les 2 durites métalliques sont bouillantes malgré que le chauffage soit activé ou pas .
Je tiens à précisé que j ai changé le radiateur intérieur qui était obstrué ,je n ai pas de surchauffe au niveau...
effectivement ,sur ma voiture ,lorsque j utilise cette fonction ,le regime moteur augmente et les mots non actif apparait,j en conclu donc que cela ne fonctionne pas chez moi
dommage
c est étonnant car sur elsawin il y a 2 sortes de montage de wastegate ,un avec la fameuse vis de réglage et un autre montage avec la même wastegate que moi sans vis de réglage ,ce réglage ce fait grâce à une pompe a vide et le réglage des 3 vis sur le coté de la wastegate , je cite :"obtenir...
Bonjour
Non malheureusement sur elsawin,la seule documentation concerne le reglage de la capsule du turbo en bloc de mesure 120 avec vcds,ce que je n ai pas malheureusement
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊