Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Problème en partie résolu, grâce à vos conseils !
Il se lance un peu plus tôt, pas assez selon moi, je vais peaufiner un peu ce reglage .
Un grand MERCI à vous (y)
Salut l'équipe,
Pas trop eu le temps hier, je viens d'y jeter un œil.
Donc moteur démarré, la tige est bien aspirée jusqu'en butée.
J'ai un peu "joué" avec le réglage, petit à petit avec essai, je suis à un demi tour, et ça s'améliore un peu (y) Il envoie vers 2200 2300 tr.
Donc...
J'ai essayé de prendre une photo moteur au ralenti lien .
J'essaierai d'y voir plus clair demain, madame vient de rentrer, donc le turbo avait un peu chaud🥵
Moteur à l'arrêt, la tige est bien vers le turbo, et au démarrage elle remonte vers la capsule.
Avec un petit coup d'accélérateur elle...
Salut,
Par un ami mécano. J'aurais voulu le faire moi même mais.. vu l'emplacement, à l'arrière du moteur, trop de choses à démonter..
Le soucis c'est qu'il rentre de vacances dans 2 semaines :/
Salut Sasha&mous,
j'avais trouver ça sur un forum https://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/stark01-reglage-de-capsule-de-depression-t38051.html
Si ça peut aider..
En tout cas pour ma voiture, je n'arrive pas à accéder au groupe 120 .
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊