Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je comprends qu’il y a une dépression dans le cache culbuteur car le bouchon d’huile on a du mal à l’ouvrir quand le défaut apparaît et aussi que l’huile descend dans le carter car l’alerte sur le niveau d’huile disparaît.
Non je ne pense pas car le problème disparaît vraiment à l’ouverture du bouchon du cache culbuteur. J’ai déjà fait le test de juste faire le niveau mais le signal de niveau reste présent
Merci
Bonjour,
J’écris un petit message car je suis à court d’idée pour résoudre mon problème qui se présente quand le moteur effectue des long trajet.
Modèle Audi Q3 Série 1 (8U) Quattro 2.0 TDI 16V DPF S Tronic7 177 cv Boîte auto
Km 195000
Egr désactivé mécaniquement bouchon et électronique via...
Bonjour, je viens d’arriver dans le forum pour découvrir les sujets en lien avec le moteur de mon q3 2.0l 177cv afin de corriger certain problème qui pourrais venir.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Kevin
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊