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Bonjour, pour information, j'ai récupéré le véhicule avec le même soucis, le garage m'a conseillé d'aller chez Audi :( !
Du coup, je me suis acharné, à savoir, inspecter tout ce qui a été touché :
Capteur de pression neuf.
Pompe a huile neuve.
Crépine non bouché.
Alternateur changé.
Fusible...
Bonjour, alors je reviens : j'ai changé le capteur et malheureusement toujours le même soucis du coup je l'ai tracté jusqu'au garage qui a changé le moteur j'attend leur retours ! je vous tiens informé de la source du problème ;)
Non c’est bien le voyant batterie quand je roule et elle se coupe juste après, par contre là c’est à l’arrêt le voyant d’huile et quand tu la fait monter dans les tours.
Alors je reviens après le changement de l’alternateur et toujours le même soucis de coupure mais j’ai remarqué que au ralentit pas de soucis.
Mais dès que j’accélère, j’ai un défaut du capteur de pression d’huile et sur internet il disent qu’il peut me couper la voiture si il est défectueux...
Je viens de le faire et je suis tout trempé, :( du coup, c'est celui la :
- « Régulateur d'alternateur pour AUDI A3 Sportback (8PA) 1.9 TDI Diesel DE ANNÉE 09/2004 105 CH ».
C'est bien 803B, j'ai un alternateur tout neuf en stock je vais faire sa ce week-end ;) et voir si avec le nouveau...
Maintenant, à savoir comment recoder proprement le module 19, qui je pense doit mettre en sécurité quelque chose, aurais-tu des infos à me communiquer sur ce codage pour le J533 ?
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