Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet la pcv sûrement la cause, j'ai déjà vu des pompe a vide qui aspirait l'huile et l'envoyait dans le circuit gasoil, il existe des pompes à vide qui font aussi pompe à gasoil,
Pr le calculateur j'ai cru voir un kilométrage qui ne correspondait pas avec le reste sauf erreur, pour la situation il me semble qu'un commentaire disait disait que le véhicule était bloqué à cause d'une incohérence de l'un des calculateurs (kilométrage ?) a vérifier. Si l'aac est débranché pas...
Tiens nous au courant quand tu as changé ton G28. Il y a un menu aussi dans moteur pour vérifier l'état de la synchronisation de la distribution, il y a des vidéo sur YouTube 5° max de tolérance à voir
oui pour moi tu ne peux pas le décaler, par contre dans la doc c'est bien marqué que sans le pmh tu ne demarres pas, c'est pas le prix du capteur en plus tu avais un defaut dessus a moins que tu l'avais debranché ou autre
Redis nous après ce changement si tu peux afficher la pression du rail lorsque tu lances le démarrage en dessous de 300 bar ça ne démarre pas en general
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊