Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hélas à part une tête de piston bien (vraiment vraiment bien) calaminer (sûrement dû à l’huile brûlé lors de la combustion) je n’ai rien décelé de spécial. Et oui une rayure me paraît vraiment très peu probable, surtout qu’une perte de compression aurait dû être décelé…
La caméra à déjà été passé et c’est très compliqué d’identifier d’éventuelles rayure qui au passage m’aurait créé une perte de compression je pense, ce que je n’ai pas actuellement. Je penserais plus à un segment d’étanchéité collé ou HS.
Par contre j’ai mené mon enquêtes tout à l’heur et je...
Pour le prix des KIT segment je travaille dans la pièce auto donc je paye les pièce prix fournisseur donc pour le coup c’est vraiment intéressant.
Ensuite pour la culasse je ne savais pas que chez VW les réctif était interdites, c’est bon à savoir !
Je me dit que quitte à sortir les pistons, autant changer les segment au prix que ça coûte, et pour le peu de travail que ça rajoute.
Et oui pour l’épreuve je pense le faire au moin je serais tranquille. Quand tu dit pas de réfection chez VW c’est a dire ?
Oui c’est ce que je me disais aussi, dans tout les cas je pense déposer la culasse et sortir les piston pour contrôler l’état des cylindre, et changer la segmentation.
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire passer la culasse en réctif pour le changement des queues de soupapes. Au...
Effectivement le 160 est très touché surtout niveaux segmentation, pour le coup j’ai vue sur d’autre forum des problèmes similaires sur moteur CXSA, mais ça reste quand même des cas isolés,
merci pour l’avis
Bonjour tout le monde !
Je poste mon premier message sur le forum pour un problème avec un véhicule que je viens d’acheter pour réfection : une Audi A3 1.4TFSI 122ch moteur CXSA.
Comme beaucoup de moteur TSI, le mien consomme de l’huile, beaucoup d’huile, environ 0,8L pour 500km. Bougie du...
Je me présente, grand passionné auto/moto depuis tout petit, je travaille aujourd’hui dans les pièces détachées.
J’ai suivi un cap mécanique auto ainsi qu’un bac pro moto.
J’ai fait pas mal de grosse réfection, surtout sur des véhicules du groupe BMW ainsi que beaucoup de deux roues...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊