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Yes !!
Finalement j'ai pu déposer ces fichus boulons auto-cassants
Mon principal problème était en fait le trop faible débattement entre la colonne de direction et le bloc de plage avant entrourant les cadrans d'instrumentation,une fois la colonne baissée et avancée au max impossible d'avoir un...
Bah oui, c'est comme ça que j'avais fait mon encoche sur le côté, je vais essayer l'équivalent en percage + extracteur de vis, je vais essayer d'y aller bien lentement et j'ai acheté des forêts de haute qualité
Mais le Dremel aurait été tellement + simple
Un grand merci aux constructeurs qui...
Bonjour
Merci Loupif pour cet éclaté, ce n'est jamais si facile à trouver !
Je suis également confronté au souci de changement de Neiman, et notamment de déblocage des vis auto-cassantes ; je voulais pratiquer une encocher avec une Dremel, mais pour celà il faut que j'arrive à enlever le cache...
Bonjour
Je m'appelle Stéphane, et possède une Volkswagen Passat Break 1.6 105cv et une EOS FSI 150cv
J'habite en Bretagne ; j'aime bien essayer de comprendre l'origine des problèmes qui surviennent sur nos véhicules, et vu la réticence du constructeur pour mettre à disposition du public les...
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