Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour que tu comprenne mieux
L'Audi 3.0 TDI est un moteur puissant et populaire, mais malheureusement non dénué de faiblesses. Des problèmes surviennent souvent, surtout avec les modèles ayant environ 70.000 XNUMX km, principalement avec le Soupape de recirculation des gaz d'échappement (EGR)...
mon a6 n'a aucun problème, je voulais juste savoir si mon moulin tournais avec une pression basse comme certain 3.0 tdi après 2015 (version avec AdBlue)
merci quand même
salut et merci pour ta réponse charlydiag.
Elle a bien un régulateur électrique. De ce que j'ai vu et compris, c'est qu'il n'a pas d'alerte car le calculateur accepte que le moteur tourne en dessous de 2 bar. Je ne sais pas la viscosité de l'huile utilisée (garage VAG Techni sur YouTube) .
c'est...
Merci pour ta réponse Charlydiag, je cherche simplement à vérifier la pression d'huile car après avoir consulté pas mal de forums, une pression d'huile trop basse serait l'un des problèmes d'allongement ou de casse de la chaîne de distribution.
Certains garages proposent même une reprogrammation...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊