Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par laurent87

  1. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
  2. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
  3. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
  4. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    bonjour, nouvelle info sa vient de me le faire deux fois au démarrage moteur froid, donc c'est une panne intermittente pour le moment je vais faire refaire ou remplacer les quatre injecteur.
  5. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    voici une photo des 4 pipettes avec moteur au ralenti pendant 1 minutes 17, a gauche injecteur 1 comme en peut le constater l'injecteur 3 et trois fois plus rempli que le 2 . j'ai bien contrôler pas de limaille dans le filtre.
  6. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    salut Louif, non la carto n'a pas était modifier je viens de faire un nouveau test avec des pipettes sur les retour d'injecteur en 3 second le cylindre n°3 et trois fois plus rempli que les autres tu en pense quoi es que sa peut être mon problème merci
  7. laurent87

    Problème tiguan 2.0l tdi coupure moteur a chaud

    bonsoir, je viens d acheter un tiguan 2.0l tdi 140CV boite meca de décembre 2009 avec 382000 KMS le type moteur CFFB et le vin WVGZZZ5NZAW056300. le vendeur ma dit que le véhicule à était arrêter a cause d un problème de coupure moteur a chaud il redémarre et s arrête et ainsi de suite. j ai...
  8. laurent87

    Présentation Présentation

    Bonsoir, Je me présente, je suis du limousin 87,Nouveau propriètaire d'un Tiguan de 2009 Je me suis inscrit ici pour pouvoir trouver des solutions aux eventuels problèmes sur ma voiture, merci

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas