Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
bonjour, j'ai également fait les continuités du faisceau en partant de l'ECU jusqu'au injection et il y a aucun problème et contrôle a la masse et des masse RAS. j'ai refait un dernier test avant la dépose des injecteurs, moteur froid je démarre et la sa coupe environ 3 secondes après...
bonjour, nouvelle info sa vient de me le faire deux fois au démarrage moteur froid, donc c'est une panne intermittente pour le moment je vais faire refaire ou remplacer les quatre injecteur.
voici une photo des 4 pipettes avec moteur au ralenti pendant 1 minutes 17, a gauche injecteur 1 comme en peut le constater l'injecteur 3 et trois fois plus rempli que le 2 . j'ai bien contrôler pas de limaille dans le filtre.
salut Louif, non la carto n'a pas était modifier je viens de faire un nouveau test avec des pipettes sur les retour d'injecteur en 3 second le cylindre n°3 et trois fois plus rempli que les autres tu en pense quoi es que sa peut être mon problème merci
bonsoir, je viens d acheter un tiguan 2.0l tdi 140CV boite meca de décembre 2009 avec 382000 KMS le type moteur CFFB et le vin WVGZZZ5NZAW056300. le vendeur ma dit que le véhicule à était arrêter a cause d un problème de coupure moteur a chaud il redémarre et s arrête et ainsi de suite. j ai...
Bonsoir, Je me présente, je suis du limousin 87,Nouveau propriètaire d'un Tiguan de 2009 Je me suis inscrit ici pour pouvoir trouver des solutions aux eventuels problèmes sur ma voiture, merci