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Oui après j’y connais pas grand chose en Clim mais le garagiste a essayer de recharger mais le manomètre ne bougé pas (je sais pas si c’était la basse pression ou la haute pression) et l’aiguille bouger seulement quand il toucher à la puissance de la clim
Salut à tous,
J’ai une Audi A3 8P Sportback de 2008, moteur 2.0 TDI 140 BMM. J’ai récemment dû changer le moteur complet, et pendant cette opération, j’ai démonté le compresseur de clim, que j’ai donc vidé.
(Je n’avais pas vérifier si elle marchait avant)
Ensuite, je suis allé faire recharger...
Alors, j’ai démonté le bas-moteur et, surprise : les coussinets de bielle se sont mis de travers je suppose et cela les a grignoter (probablement à cause d’une mauvaise lubrification), ceux des bielles 4 ont carrément disparu, et j’ai trouvé beaucoup de limaille en ouvrant le carter.
Du coup...
Après, je ne l’ai vraiment pas payée cher pour les options qu’elle a et sa finition. J’ai aussi beaucoup de factures d’entretien et de réparations. Elle est en très bon état pour son kilométrage. Même en la vendant en pièces, je serais rentable. C’est juste un problème au niveau mécanique...
Bonjour/ Bonsoir à tous
J’ai acheté une Audi A3 8P Sportback 2.0 TDI 140 (moteur BMM) de 2008, en finition S line, avec 310 000 km.
La voiture a un problème de claquement et de grincement au niveau du moteur. Je m’explique :
Quand je démarre, elle claque. Et quand j’accélère, le claquement...
Salut, je suis a la recherche de la Revue technique automobile pour mon Audi A3 8P 2.0 TDI. Si quelqu'un l'aurais en pdf cela serait parfait. Merci a vous
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