Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le débitmètre mesure la quantité d'air rentrant dans le bloc, il peut en déduire ton taux de recyclage, et en fonction de la consigne débitmétrique remonter un Pcode vis-à-vis de celui-ci. Il connait ta cylindrée, et ta Pression de suralimentation, il sait donc si le débit est correct, ou bien...
Pour moi le débit d'EGR est calculé en fonction du débitmètre, il déduis le débit d'air recyclé en fonction du débit d'air frais qui rentre dans le moteur. Peut être essayer un débitmètre ou check les valeurs
J'ai pas le même moteur (DFHA 2L TDI 190) mais je n'avais plus que 1 seul capteur. En tout cas, moi l'adaptable ne fonctionné pas. L'OEM oui (140€ environ). Après un apprentissage au VCDS.
Bonjour
J'ai un soucis avec mon ATECA, encore. Quand je roule, et surtout aux alentours de 90 km/h la voiture tremble, légèrement mais bon.
Équilibrage OK, mes pneux avant arrivent a la fin mais ne sont pas HS, le flector m'a l'air d'être craquelé sur la partie masse d'équilibrage sur...
Petit retour d'expérience, la masse été bien cramée, on a réparé et ca roule,, plus de soucis. Maintenant reste a savoir pourquoi cette masse de feu génère des problème de communication sur le BUS ^^
Petit up
J'ai trouvé sur une SSP la répartitions des ECU sur les différents réseaux mux, d'après ce schéma le dénominateur commun est le J533 (Réseau de bord). Si quelqu'un a les schéma que je puisse relever mes résistances de terminaisons et tensions.
J'ai vu une note sur Hella qui m'indiquer...
Bonjour à tous,
Je viens demander vos avis sur un problème :
Véhicule : VW POLO 2017 1.2 TSi 110
Problématique : Le compteur s'éteint, l'écran GPS aussi et surement d'autre éléments tels que la climatisation ect... sans conditions (en roulant ou pas, à froid ou à chaud, ect...)
Code erreur...
Bonjour à tous
J'ai un SEAT ATECA avec le toit ouvrant, et j'aimerai faire correctement l'entretien de celui-ci.
Pour cela, il y a les évacuations à nettoyer, pas de soucis, le joint a nettoyer et mettre de la graisse silicone.
Mais pour le graissage auriez vous la méthode VAG ou bien un tuto...
Petit retour d'aujourd'hui :
Au programme, vidange moteur et changement du filtre à huile et habitacle. Egalement entretien de la DSG, avec vidange, changement du filtre de boite.
Bon, pour la vidange de la DSG, j'ai tout commandé sur AHW.Shop, 304€ livré, en origine VAG.
Adaptateur de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊