Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par MacGUYvert

  1. MacGUYvert

    Présentation Mheller

    Sois le bienvenu 👏
  2. MacGUYvert

    [Problème 2.0 TSI EA888 gen3] Coupure d'injection à la reprise.

    Eh oui , l’éthanol ….. Maintenant il faut vêrifier la régulation Lambda du STFT ( Short Term Fuel Trim ) la sonde Lambda a saut de courant doit passer de riche ( binaire « 1 » ) à mélange pauvre ( binaire « 0 ») car l’éthanol n’assure pas toujours la précombustion nécessaire à la bonne pyrolyse...
  3. MacGUYvert

    problème de coussinets de vilebrequin

    J 'ai acheté un T-Roc avec le moteur DXDB , il n 'a plus ni coussinets de bielles ni de vilebrequin , mais un traîtement spécial anti-friction , et la pompe à huile alimente un circuit haute pression et un circuit basse pression et l 'huile de couleur verte est de la 0/20 . bizare bizarre !!!
  4. MacGUYvert

    Problème Fuite LDR ! Intercooler ?

    Dans le temps avec la Peugeot 404 il y avait une foultitude de réparateurs de radiateurs auto en tous genres que l 'on appelait ironiquement des "radiéstésistes" car le liquide de refroidissement n 'existait pas et l'on utilisait de l 'eau du robinet calcaire avec un mélange d'alcool à bruler...
  5. MacGUYvert

    Problème Fuite LDR ! Intercooler ?

    Le radiateur de refroidissement de l 'air turbo-compressé peut se démonter et ressouder à l étain ..... C 'est par la que je commencerai si cela m 'arrivait ...
  6. MacGUYvert

    Problème Code 01423 g200

    Salut Spanky , oui tu as sans doute raison mais j 'ai 77 ans et mes cours de physique /chimie sont loin , et mes bouquins de cours ont depuis longtemps disparus dans le différents déménagements . Merci à toi ... GUY .
  7. MacGUYvert

    Problème Code 01423 g200

    OUI parce que 3,4 G , c’est presque la limite d’acceptation du corps humain , mais ton accéléromètre à la suite d’un choc a un des ressorts de rappel au neutre cassé ou défait .
  8. MacGUYvert

    Problème Code 01423 g200

    L’accélêrometre a été endomagê avant livraison , ou tu l’as foutu par terre toi mémé avant montage , car - 3,4 g , c’est en-dehors des possibilité d’acceptation pour un calibrage qui devrait étre. de « 0 » en statique , véhicule à l’arrêt , ou bien la maselotte interne subit un champ magnêtique...
  9. MacGUYvert

    Présentation G-raume

    Sois le bienvenu 👏
  10. MacGUYvert

    Avis 1.2 TSI 90 Cv qui ne marche pas super à bas régime

    Reste à savoir OÙ il l’a commandée , parce que même chez Bosch , les productions dites « libres « ont le même P/N mais ne sont pas contrôlées par le contrœle qualitê « in situ « des constructeurs automobiles . Maintenant c’est à toi de vérifier avec ton VCDS en OBD2 si elles cycle deux fois...
  11. MacGUYvert

    Avis 1.2 TSI 90 Cv qui ne marche pas super à bas régime

    De nouveau un probléme de sonde Lambda probablement achetée sur internet 3 x moins chére qu’en concession , et qui fonctionne mal ou pas du tout ….
  12. MacGUYvert

    Problème PB ABS (voyants + non actif)

    Le moteur qui démarre bien , n 'est certainement pas un diagnostic de bonne santé de la batterie . Car les batteries donnent toujours tout ce qu 'elles ont pour un démarrage , puis ensuite elles sont presque vides , et l 'alternateur ne peut pas instantanément : recharger la batterie , alimenter...
  13. MacGUYvert

    Question Moteur leve-vitre BUGIAD

    Tu peux toujours remettre une manivelle , comme dans le temps …
  14. MacGUYvert

    Défaut Park Pilot

    Je pense que si c 'est comme sur mon T-ROC 2024 , le park assist et le front parc ne fonctionnent pas quand le Start n Stop est déactivé ?
  15. MacGUYvert

    Défaut Park Pilot

    Dans le dépannage ils recommandent de nettoyer la prise directement connectée au calculateur , et d'inspecter les cablage .

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas