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OUI Diabolo (que je salue ) a raison ,j 'ai les mêmes symptômes que lui avec mon catch-can , donc je pense qu 'il est mal ou bien pas branché , en tous cas pas au bon endroit ??
OUI il y a un soucis , car en 4 ans et 8 mois tu n'as fait que 5000 Km , tu es donc comme ma belle-soeur qui ne roule qu'à 60 Km/h Maximum .
elle a le même voyant allumé et au lieu de remplacer les sondes Lambda , je vais en Allemagne et je roule à 190 Km/h pendant une demie-heure et tout...
J 'ai eu le même problème sur une Audi A1 , Il n ' y avait pas assez de "mou " pour le gros cable venant de la batterie et allant au démarreur , la batterie étant fixée sur la caisse et le moteur qui vibrait sur ses silent blocs , le cable s'est donc cassé dans la gaine au niveau du sertissage...
Et pourtant la première qualité de l 'huile c 'est l'étanchéité , avant la lubrification et le transfert de chaleur , (apris à Ingelwwood en Californie au cours d'ingénieur motoriste de la Nothrop Institute of Tecnology ) car s'il n'y a pas un film d'huile entre la chemise et le segment et...
Sur ma Corrado de 1993 , la pompe à eau éléctrique est alimentée en même temps que le ventilateur du radiateur principal , c 'est pour éviter que le LDR se mette à bouillir dans la culasse juste après l 'arrêt du moteur quand il est très chaud ....
Evidamment tu n'utilises pas le VCDS ( Vag Com Diagnostic System ) mais un outil qui ne donne que les effets de la panne mais pas la cause , donc le dépannage est fait de suppositions plus ou moins heureuses .
J 'ai arrêté le diesel il y a 15 ans , car tout ce que j'économisais par rapport à l...
Elles ont fait 100 000 km mais les prochaines feront 150 000 avant remplacement , parce que même pas un dixième d’usure c’est ridicule , et elles restent très propres car je ne roule qu avec du SP98 Total Excellium ….
J’ai des bougies NGK iridium que je viens de remplacer â 100 000 km qui ne prèsentaient qu’un dixiéme de millimètre d’usure .
J’ai repris les mémes que j’ai montè avec de la graisse graphytée sur les filetages , bon pour au moins 150 000 km maintenant …
Pareil sur ma Corrado , mon A6 et mon...
Le STFT initié par l’ECU ne commence qu’à partir de 80° de tempèrature donné par la sonde G62 â l’ECU lisible uniquement qu’avec le VCDS lors d’un auto-scan ou sur sèlection spècifique . Ce STFT initiè 2 fois par secondes est un appauvrissement du mélange air/essence suivi d’un enrichissement...
Je pense que sur un V6 il y en a 2 ( B1 S1 et B2 S1 ) mais comme elles ne tombent pas en panne ensemble , je pense qu’elles reçoivent trop de carburant imbrulè , dû à un disfonctionnement du calculateur intermittent qui reçoit une tempèrature d’admission de - 40° ( moins 40° ) une température du...
Elle doit impèrativement dèpasser les 80° au VCDS ( la température au tableau de bord on s’en fout ) car c’est â 80° et au dessus que l’Ecu quitte le mode générique ( connu sous le mode : Open loop ) pour commencer â considerrer les sondes lambda et initier un STFT ( short term fuel trim ) qui...
Je ne connais pas spécifiquement chaque véhicule mais elle se trouve avant le calorstat , elle peut étre double G2/G62 avec. 4 broches , mais seulement 3 sont utilisées. Une masse commune , un filament analogique et. un filament CTN qui n’alimente que l’ECU . Elle coûte 49€ en concession...
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