Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , Non aucun soucis , mais Emile ( le patron du garage ) qui géré maintenant 198 vêhicules fais três attention à ces nouveaux moteurs sans coussinets , mais devance les prêconisations constructeur c.a.d. Premiére vidange à 1000 km , deuxième vidange à 10 000 km ´ puis 20 000 etc , car...
Ton Start n stop se dęactive lorsque l’ampérage stocke dans la batterie est trop faible pour assurer plusieurs démarrages successifs , et l’on ne veut pas que ton véhicule crée des ambouteillage , c’est pourquoi ton moteur ne s’arrête plus lors des arrêts …
Recharger une batterie trop vielle ne...
Détrompe toi , hors présence in situ du reprêsentant des constructeur automobile , les piêces sont fabriquêes en « production libre « et pourtant elles portent la mémé référence et sont dans les mémes emballages que les piêces achetêes en concession , moi aussi je me suis souvent fait avoir …...
Oui mais il y a par exemple des frictions d'embrayage ( disque ) dans un kit bon marché dont les ressorts ne sont pas traîtés ainsi que ceux du volant bi-masses , qui tiennent rarement plus de 20 000 km ..à voir !!!
Je pense à un problème d'embrayage du compresseur de clim qui "accroche " mais un petit "diag" comme le dit Phildelavista ( que je salue ) ne sera pas de trop .
Oui, car le calculateur n’ent.egistre qu une sonde débranchée ou en court cicuite , mais une fausse résistance CTN donnne une fausse tempêrature , mais comme l ´ECU n’a pas de moyen de comparaison aucun défaut ne sera mémorisé ( théoriquement )
NON avec un filetage cônique il n 'y a pas besoin de joint parce que c'est la cônicité du filetage qui fait fonction de joint , le bouchon n 'est donc pas le bon , comparé au bouchon d'origine acheté en concession chez VAG . ( qui est beaucoup plus long et qui possède un joint en alu et qui est...
Je pense que la batterie trop vielle (> à 4 ans ) ne stocke plus l 'ampèrage nécessaire pour alimenter la DA , même si le voltage indique 14 Volts ou plus . Il faudrait tester la batterie avec un tester à décharge de grande capacité genre CBT12XS en vente chez Pearl , et elle devrait restituer...
OUI , je m'a gourré , c 'est le contraire , sonde débranchée la résistance est à l 'infini et le préchauffage est maximum ( jusqu'à 20 secondes )
Milles excuses , à 78 ans je commence à dérailler !!!
La sonde G62 est une sonde CTN ( à coefficient de tempêrature négatif ) sa résistance diminue donc avec l’augmentation de température afin d’être exploitable en binaire par l’ECU , l’adjonction d’une dérivation avec résistance fera le contraire de l’action souhaitêe ….
Oui pour une fois VW a raison. 03375 moteur du servo grillê et 00778 transmetteur G85 hors service
Pour flinguer une direction électrique , c’est facile sur un diesel : garder sa batterie le plus longtemps possible , quitter un stationnement en braquannt violament la direction juste après le...
Il y a évidemment des pièces fabriquées par ce constructeur , qui équipe nos automobiles d'origines , mais elles sont soumises à des normes draconiennes avec un contrôleur qualité au sein de ces entreprises , mais hors présence de ce contrôleur , ils fabriquent de la production "libre " libre de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊