Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey, salut les copains,
Comme dit dans ma présentation j'ai une Passat break avec le V6 TDI bloc AKN (150cv) avec une boite tiptronic qui totalise 260000 km.
Intérieur cuir noir, GPS origine avec le cd bien sur.
Couleur gris foncé (c'est la break sur ma photo de profile).
Pour avoir des...
Bah voilà, pompe remontée et la titine a retrouvé ses 150CV (j'ai ajouté un peu de suralimentation) et plus aucun à-coup.
J'ai remplacé les ressorts par des ressorts de micro de guitare électrique, mort de rire, ça fonctionne nickel pour l'heure.
Je vous ferai un tuto si ça intéresse, quand je...
J'ai fait l'inscription hier soir, donc dans 3 jours...
Bah, je peux la relever si je vais voir ça dans l’après-midi, peux être que je vais la démonter pour contrôler son aspect visuel.
Tu sais comment elle fonctionne toi ?
Y aurait-il des vues éclatées de disponible sur le forum ?
Où faut vraiment je prenne le temps de faire cette demande de vin et que je choppe ETKA pour avoir tout ça ?
Bonne soirée.
Hey re-bonjour
Du coup je l'ai mis entre le filtre et la Tandem, ma pompe de gavage est neuve donc pas elle et elle est sensée donner 1.5 bar, là, en rentrant du taf, la voiture roule presque normalement encore quelque à-coups, mais pas grand chose et ma conso a baissée aussi :).
Je pense à un...
Hey salut a tous,
Bon du coup après quelques tests et changement des joint des injecteurs pompes ainsi que le controle du faisceau, j'ai pris la pression que j'ai en sortie de pompe tandem.
Et là, surprise, 0.2 bar (j'ai changer de mano et tout ce qui s'en suis pour etre sur de ma valeur)...
Bon anniversaire à elle alors et dans le futur je vais essayer de faire des messages avec une meilleure mise en forme...
Mais du coup aurais-tu une idée de ce qu'a ma titine ?
J'ai roulé avec aujourd'hui et les codes ne sont pas revenus, par contre j'ai toujours des à-coups, peut-être moins...
Bon bas je viens de changer l IP n4 je verrai bien demain si j' ai le défaut par contre elle a galère a ce réamorcer une fois l injecteur changer je pense vraiment a cette fameuse pompe tandem ... Quand pensez vous ?
Hey salut,
Bon hier j' ai fait 600 km et ce matin je passe un coup de valise ( Delphi car je l utilise très souvent pour met client) et la je voit sur le écu
Code 17677 soupape pour pompe a injection, cylindre 4 signal non plausible
Donc je traduit IP 4 problème de faisceau ou défaillance...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊