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Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé le problème.
j'ai testé le retour de rampe au ralenti, 500 ml en a peine 30 seconde.
Où le régulateur fonctionne mal, Où la portée du regulateur est foireuse.
savez vous si un ressurfacage de portée est faisable ou si rajouté un joint cuivre est...
Salut fanjo,
J'ai espoir de trouver la panne ailleurs ,
la pompe HP arriverai à suivre la pression de consigne aussi facilement?
Grosse accélération (sur N), pas en mode roulage, aucun souci pour passer des 300 bars de ralenti à 1200 bars.
merci
Non aucun problème de démarrage à froid (pas si froid en Martinique ). Mais pas de desamorçage .
Avant de partir sur la pompe HP, je voudrais être certain.
je vais retester le retour des injecteurs, et le retour de la rampe aussi. Être sûr de l'étanchéité de la portée du nouveau regulateur
Bonjour,
Alors oui, une fois j'ai eu p1065, qui n'est jamais revenu, que p0087
Oui je vais prendre les mesures pour être sûr de la pompe de gavage.
3,5 bars ,moteur allumé?
550 ml en combien de temps?
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vis conseilles concernant mon amarok 2l tdi cr 180 ch.
Ça fait 6 mois que je cherche la cause du p0087 (low pressure common rail).
Injecteur OK
Regulateur et capteur de rampe neufs
Regulateur BP neuf (sur la pompe HP)
Filtre gasoil changé
Pompe de gavage...
Bonjour, mamardinina de Martinique en possession d'un amarok 180ch de 2014 en boîte zf8 totalisant 257 000 km.
Je suis passionner de mécanique dans mes temps perdus.
Je vous remercie de m'avoir accepter
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