Contenu récent par mamardinina

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé le problème. j'ai testé le retour de rampe au ralenti, 500 ml en a peine 30 seconde. Où le régulateur fonctionne mal, Où la portée du regulateur est foireuse. savez vous si un ressurfacage de portée est faisable ou si rajouté un joint cuivre est...
  2. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Bonjour, Je dirai même 20 %, pas de fuite apparente dans le moteur ni sous la voiture, et niveau d'huile ne change pas🤔
  3. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Petite précision, la consommation de gasoil est gargantuesque depuis
  4. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Salut fanjo, J'ai espoir de trouver la panne ailleurs , la pompe HP arriverai à suivre la pression de consigne aussi facilement? Grosse accélération (sur N), pas en mode roulage, aucun souci pour passer des 300 bars de ralenti à 1200 bars. merci
  5. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Non aucun problème de démarrage à froid (pas si froid en Martinique ). Mais pas de desamorçage . Avant de partir sur la pompe HP, je voudrais être certain. je vais retester le retour des injecteurs, et le retour de la rampe aussi. Être sûr de l'étanchéité de la portée du nouveau regulateur
  6. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Durites (correcteur)
  7. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    En tout cas pas de fuite apparente, peut être une prise d'air quelque part. Je comptais mettre des d'unités transparentes pour voir . Car
  8. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Bonjour, Alors oui, une fois j'ai eu p1065, qui n'est jamais revenu, que p0087 Oui je vais prendre les mesures pour être sûr de la pompe de gavage. 3,5 bars ,moteur allumé? 550 ml en combien de temps?
  9. M

    Problème P0087 (low pressure common rail).

    Bonjour à tous, J'ai besoin de vis conseilles concernant mon amarok 2l tdi cr 180 ch. Ça fait 6 mois que je cherche la cause du p0087 (low pressure common rail). Injecteur OK Regulateur et capteur de rampe neufs Regulateur BP neuf (sur la pompe HP) Filtre gasoil changé Pompe de gavage...
  10. M

    Présentation Mamardinina

    Bonjour, mamardinina de Martinique en possession d'un amarok 180ch de 2014 en boîte zf8 totalisant 257 000 km. Je suis passionner de mécanique dans mes temps perdus. Je vous remercie de m'avoir accepter

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas