Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, quel modèle tu as? Beaucoup de véhicule Vag on l’a même réf sur moyeu avant , pour ma part s’est VW 1T0 498 621, en version Fag ou SKF correct en prix, tu as les boulons fournis, par contre prévois toi de l’outillage, si tu as un modèle proche du mien, je vais pas renoncer toute la...
Salut, J’ai le même moteur et j’ai aussi cassé ce petit tuyau intérieur du cache culbuteurs. Quand tu dis que ce n’est pas étanche, quoi exactement, l’entrée du cache culbuteurs ou au niveau du tuyau qui arrive ? J’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice et aussi trouver des explications, car...
Salut, Peut être que ton souci est résolu, on ne sait pas. J’ai été confronté au même problème sur mon 2L TDI BMM, ma voiture démarrait une fois sur deux seulement à chaud. Après un diag, capteur AAC en défaut, un coup signal implausible, un coup intermittent, selon le diag. J’ai changé mon...
Bonjour à tous, Passionné de mécanique automobile, les montages de précision, j’ai toujours pratiqué la mécanique depuis mes premiers véhicules. Outillé de plus en plus, l’entretien de mon véhicule fait partie de ma vie. J’ai déjà changé seul ma distribution, mes amortisseurs...