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Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui ont été confrontés ou qui auraient tout bonnement une idée pour démonter au plus simple le support de filtre à huile comme marqué dans le titre de ce post. Je pense qu'il faille démonter en 1er lieu le collecteur d'admission dans tous les cas 😶 Merci
Bonjour à tous.. j'espère que le réveillon s'est bien passé pour tout le monde. bref je reviens sur mon dernier message décrivant tu la fuite été identifiés au niveau de l'échangeur ou radiateur j'aimerais concernant cette pièces ou l'ensemble , à voir si possible la planche concernant cette...
je sais pas si on peut l'appeler comme tel je ne sais pas non plus si le porte filtre fait partie intégrante de échangeur ou radiateur si il sappele comme ça.
Petit déterrage, la fuite s'était estompé mais à réapparue ! Ça peu plus durer, véhicule remonté sur le pont et démontage du semi cache. La fuite je l'ai bien identifiée, ça vient de l'échangeur à plaque d'huile au niveau du joint côté bloc. @ + les membres
salut, j'avais déjà pris connaissance de ces info sur vag perf, cest d'ailleurs les1ere qui sont sortie quand jai la lancer la recherche. merci comme même (y)
jai regarder si je trouver le ssp correspondant au moteur ea113 Audi AS3 plus précisément sur la synoptique des différents capteurs actuateur moteurs, mais en vain . si quelqu'un passer par là.. Thank you
salut oui une seul daprès ce que je peux voir le connecteur serait pris sur un capteur de T°c sur L'échangeur .. J'attend de pouvoir démonter la canalisations qui remonte à ladmission. Ps/ on dirait que ca fuit moins.. c'est chelou.. Cest plus simple quand la face avant est déposé mais je vais...