Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que j en serai plus lorsque je le demonterai, je vois par le trou du bloc une bielle sectionné en plein milieu, d apres ce que je vois elle n à pas l air vrille ou tordu, j ai retrouvé des morceaux de pistons et sûrement de bielle dans les decata, l interieur ne doit pas être beau
Ces moulins ont quand même l air plutôt fragile, c est un v8 en verre, entre les conso d huile, les chaînes qui pètent, le bloc en alusil très compliqué à refaire, la deutch qualité en prend un coup
Non pas du tout, j étais à 140km/h stabilisé depuis au moins 50km, j avais tt vérifier la veille niveau huile, liquide, mes dephaseur était à -2 et -3, j étais à 90degre, aucun voyant ne s est allumé, j ai senti un léger accoup, j ai débrayé le moteur à cale, j ai retrouve un moteur, j aimerai...
Bonjour à tous, je refait une présentation, car cela fait un moment que je n étais pas revenu, je suis de l Oise, mécano industriel, passionné de vag, depuis maintient plus de vingt ans, je possède actuellement une s4 b5 et une s4 b7 cabriolet, c est d ailleurs elle qui m amene puisque le v8 a...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊