Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par MecaEtCo

  1. MecaEtCo

    Problème Faible Pression d'huile et Plaque pare-flamme explosée

    Merci pour vos reponses. C'est sur qu'il serait prudent de verifier les paliers de vilo mais je ne vais quand meme pas le faire en dessous du moteur avec toute l'huile qui me tombe dessus c'est pas pratique ! En revanche controler la pression d'huile au niveau du commutateur sur le bloc filtre...
  2. MecaEtCo

    Problème Faible Pression d'huile et Plaque pare-flamme explosée

    Bonjour, Sur mon T5 moteur AXD 2.5 TDI 5 cylindres, j'ai un voyant orange avec le message "verifier niveau d'huile" qui s'affiche intempestivement, il suffit de s'arrêter rapidos, ouvrir le capot pour enlever le voyant, vérifier le niveau d'huile qui est toujours bon et repartir aussi vite...
  3. MecaEtCo

    Code défaut 16052 pour les débutants

    Waouw merci pour ton retour d’expérience mais bon pour l'instant j’enlève le fusible et ça ira bien pour l'hiver... puis je n'ai pas que ça comme problème, la pression d'huile qui chute sans raison, je laisse reposer 2 min et ça revient tout seul, les cardans qui ont un jeu de monstre bref le...
  4. MecaEtCo

    Code défaut 16052 pour les débutants

    Merci pour les precisions, le probleme de cette G62 c'est qu'elle est completement inaccessible... peut etre que je peux verifier au ohmmètre du coté du branchement au calculateur moteur ? savez-vous où le trouver svp ? et j'ai refait un effacement des erreurs aujourd'hui et le defaut 16502...
  5. MecaEtCo

    Code défaut 16052 pour les débutants

    Salut à tous, J'ai acheté le T5 en panne, turbo explosé...selon mon enquête je crois que c'est le trop plein d'huile qui est passé dans l'admission par le reniflard et qui a brisé plusieurs pales sur le coté air frais du turbo et a entrainé la casse de l'axe. J'ai vidangé presque 10L d'huile au...
  6. MecaEtCo

    Présentation quint64

    Salut à tous, Je viens des pyrénées atlantiques et j'aime les pyrénées et l'atlantique, les sports de glisse qui vont avec notamment Professionnellement, je suis électricien-chauffagiste A coté de ça, j'ai toujours adoré bidouiller les engins de la vie courante et l'automobile ne fait pas...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas