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Bonjour, bonjour!!! Bon on avance sur mon problème, du moins on le cible.
Maintenant se pose une autre question: Est ce que, selon vous, ca passe au contrôle technique?
Je me permets d'en douter car ça touche à la dépollution.
Merci, pour ta réactivité exceptionnelle! J'ai essayé de les effacés, il réapparaissent immédiatement.... Le problème c'est que le faisceau est très inaccessible et part dans le longeron, la câblerie visible est correcte en tous cas.
Alors me voila de retour de sous l'ATECA, J'ai accedé à la pièce par le dessous en enlevant le cache N°6 de l'éclaté, j'ai trouvé la connectique, qui me semble saine au premier abord.
Je la débranche, vérifie les pins et les prends en photo: (Voir pièces jointes). Rien d'alarmant, du moins en...
Bonjour à tous,
Je poste ça là en espérant trouver une réponse.
Mon padre possède un Atéca 2.0 190 tdi dsg7 finition Xpérience.
Depuis cet été le voyant moteur s'est allumé, j'ai passé la vagcom et 5 defauts ressortent:
Adresse 01: Moteur (J623-DFHA) Labels:. 04L-907-309-V1.clb...
Salut à tous, je m’appelles Greg et vis en Savoie à Chambéry. Nous sommes chez VAG dans la famille depuis 1994 avec une Passat que l'on surnommai "LE TANK" ensuite une Octavia 1 Break, pis la nouvelle qui pose le plus de problème L'ATECA, avec lequel je vais ouvrir mon prochain TOPIC 🤦♂️ (tout...
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