Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je souhaite démonter pour remplacer mon équipement climatronic réference: 7H5 907 040 B suite a une panne , je ne sais pas comment m'y prendre, quels éléments démonter, dans quel ordre , merci pour votre aide
véhicule : multivan t5 de...
https://fr.trustpilot.com/review/ecu.de il y a pas énormément d'avis mais la plupart son positifs , je vais essayer de payer avec paypal si je passe par eux, pour avoir une garantie supplémentaire
si mais ca coute 400€ environ et sans garantie qu'il n'y ai pas de défaut ou défaut a venir en suivant, le neuf 1000€ environ, très cher, je me dit qu'une fois reconditionné, c'est comme une remise a neuf de l'élément en défaut, je n'arrive pas a trouver en France d'entreprise qui les répare...
Bonjour , ci joint la photo de mon climatronic ,la réf est: 7H5907040B
en fouillant sur internet je suis tombé sur un site : https://ecu.fr/vw-volkswagen/boîtier-climatisation/t5-module-de-contrôle-climatronic/volkswagen-vw-7h5907040d-hella-5hb00869202-118595.html qui répare les Climatronic, il...
Bonjour tout le monde :)! meilleurs voeux
véhicule : T5 multivan moteur AXE 174CV 2.5l
je suis dans l'embarras ma climatisation ne fais pas de froid, j'ai joint le code panne, je ne sais pas de quoi ca vient (peut etre le boitier de commande du climatronic...?) y a t'il quelqu'un pour m'aider...
Bonjour merci beaucoup pour votre retour, j’ai remarqué que le mode dégradé revenais beaucoup plus fréquemment avec le stage 1, j’ai remis d’origine ça l’a fais beaucoup moins, je m’oriente vers la géométrie variable, je pense qu’elle se grippe, je suis en train d’essayer des produits Nettoyant...
Bonjour, oui pour le nettoyage de la géométrie variable je fais des recherches pas de soucis :) ça m’aiguille bien c’est top!
Par rapport à l’EGR j’étais persuadé que je devais placer des obturateurs ou la virer et poser un tube à la place + obturateur côté échappement, du coup ça m’arrange de...
Bien lu !
Merci beaucoup pour l’info
Je vais me renseigner comment procéder pour nettoyer la géométrie variable du turbo, dans tout les cas je noterai ici l’évolution, pour pouvoir aider d’autres personnes si cela résolue la solution, par rapport à ma vanne EGR qui est mise OFF...
Bonjour
Je suis désolé c’est une erreur de frappe le turbo n’a pas été remplacé mais plutôt le
Capteur de pression du turbo
Par rapport à la géométrie variable je ne sais pas pour le coup , ça me dépasse un peu je doit me renseigner
Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse rapide
Une erreur c’était glissé entre capteur de pression et le mot Turbo, je n’ai pas remplacé le turbo mais le capteur de pression fixé sur une durite facilement accessible sous le bocal de liquide de refroidissement, le code défaut N75 et N18...
Bonjour tout le monde,
J’ai un gros soucis, en 4 ou 5ème vers 2300/2500trs/min, passage en mode dégradé, 5 fois sur un trajet d’autoroute et de montée, sur l’autoroute ça le fait même sans grosse accélération ,juste en maintenant un régime de 2400 tours par exemple, et là le seul moyen de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊