Dernière activité de MrIbiza2006Fr

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    Bonjour, je viens de trouver le manuel atelier en anglais du 1.2 tsi Cbzb ( Skoda ) avec énormément de couple de serrage et + :
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    :p, j'en rigole maintenant, mais quand ça m'est arrivée, je rigolais pas O_o .
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    Je ne sais pas trop huile de marque Exoil, pourtant il y avait bien la norme vw O_o . Maintenant a chaque vidange, je ferai un engine...
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    C'est le jeux pour les coucinets de bielle + villebrequin ?? Merci pour l'info, tu as trouver l'info ou ??
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a réagi au message de Neketom dans le fil de discussion 1.2 tsi pompe a huile avec Réagir Réagir.
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    ça va, le moteur n'a rien eu ( j'ai eu de la chance ^^ ) . Juste a tout nettoyer, je viens de mesurer le jeux ( au flexigauge ) des...
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    Huile utilisée : 5w40 vw50200 vidangée tous les ans ou 10 000 km Max . Oui, je roule 100 % E85, carto flexfuel E85 injecter par Obd . .
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a répondu à la discussion 1.2 tsi pompe a huile.
    Bonjour, merci de vos réponses, je vous explique ce qu'il m'arrive : ( je précise que j'ai rouler pas loin de 80 000 Km avec carto...
    • IMG_20260524_205833.jpg
    • IMG_20260525_102247.jpg
    • IMG_20260531_084640.jpg
    • IMG_20260527_184640.jpg
    • IMG_20260531_100913.jpg
    • IMG_20260527_180914.jpg
  • MrIbiza2006Fr
    MrIbiza2006Fr a créé la discussion 1.2 tsi pompe a huile dans 4 cylindres.
    Bonsoir, est ce que quelqu'un aurai des infos pour contrôler les jeux de fonctionnement sur une pompe a huile sur un moteur CBZB Seat...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas