Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, ce serait direction la concession pour ce genre de problème.....ils sont obligés d' être connecté aux serveurs en Allemagne;
çà serait réglé en 5 mn pour eux.....
Tu roules en Audi, tu dois avoir les moyens de payer cette intervention. :D
Ben généralement, l' adblue se fige à l' intérieur du réservoir avec les conduits ,
ils ne veulent pas perdre de temps pour " nettoyer " le circuit interne, pas rentable pour eux !
Tout les jours je remercie le ciel de m' avoir fait détester le Diesel depuis plus 40 ans ! :D
M' étonnerait même pas que ce soit le type de moteur avec des électrovannes sur le circuit de refroidissement....
Une vraie usine à gaz..... :rolleyes:
Quelles merdes ses moteurs....et Diesel de surcroît ! ! :D...Bon ok, je sors !
Vu mon expérience ..bizarrement....je peux laisser ma voiture plus d' un mois sans chargeur de maintien,, sans problème.
J' étais assez bluffé de ce fait...:oops:
Mais çà ne m' empêche pas de surveiller la batterie depuis mon canapé, avec mon tel, avec un petit module CTEK Bluetooth,
qui...
Totalement d' accord avec toi.....et je préciserais que si on était obligé de passer avec un VCDS pour changer une
batterie pour dire au " régulateur " de la voiture:
" Fais attention car il y a une nouvelle batterie, alors fais attention à ton courant de recharge ",
c' est vraiment le...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊