Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les CT ne sont pas outillés pour vérifier des amortisseurs.....l' ex A4 B5 de mon fils avait des amortos " pompe
à vélo " et çà passait sans problème....
Pas de remorque sur les modèles RS ! ....ce serait vraiment une descente de classe évidente, voire la honte ! :ROFLMAO:
Faites comme moi, gardez une vieille voiture pour remorquer...Quattro de surcroit....:cool:
En tant qu' électrotechnicien de métier...je ne ne m' embêterait pas à " coder " un pseudo " calculateur " pour brancher
une pauvre prise de remorque.
La solution la plus sûre pour ne pas perturber le circuit d' origine de la voiture, serait de trouver un circuit additionnel ou un kit
où...
Arnaque quand même, le filtre déshydrateur de mon Audi 200 20V a 35 ans et la clim est toujours fonctionnelle.
Ne croyez pas les conneries que les " professionnels " vous racontent.....
En cas de panne, souvent de fuite...je veux bien, çà arrive...mais autrement NADA !
Si on peut dépanner une clim avec un VCDS, çà se saurait !
La clim, c' est un métier ( ou un hobby, comme pour moi )..., il faut , au minimum, une mesure avec manomètres ( HP et BP )....
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊