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Perso, je mettrais du G12 ( rose ) ....et virerais ce sachet " artefact ", qui n' a rien à faire dans un bocal de LDR !
Validé dans mes deux voitures....une de 1990....et une autre de 2004.....
Profites en pour le refaire complètement.....enfin tout ce qui est " préventif " ....chaines, tendeurs...etc....
Perso, je croises les doigts pour mon moteur, à 185 000km....conso d' huile raisonnable....DRC ( suspension ) toujours OK.
Un lien intéressant, le gars a fait refaire son moteur...
J' entends un bruit cyclique de courroie.....
Perso, je démonterais le carter plastique pour vérifier que rien d' autre ne touche...puis vérifier que les vis de fixation coté
arbre à cames ne se dévissent pas.....ma belle soeur a eu ce cas sur sa Golf avec le même moteur...
...pour moi le 6 veut dire qu' il vient de la connection issue de la verticale numéro 6....mais on ne voit pas le bas de la page...
...souvent vu sur mes docs électriques papier....
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