Contenu récent par Noox

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. N

    ElsaWin 4.00 à 6.00 (EXE), Base Audi /VW 2017

    Bonsoir, je dois être une brêle , car j'ai installé elsawin v. 6.0 grâce au fichier upload par rammstein, un grand merci à lui au passage, et je n'arrive pas à reconnaitre mon véhicule. c'est mes premiers pas dans la mécanique, pardonnez moi si je suis un peu largué. Merci d'avance à la...
  2. N

    VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...).

    Je te remercie sincèrement sp3dia (y)(y)
  3. N

    VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...).

    Bonjour BigBob, Peux-tu me fournir s'il te plait la fiche Données véhicule ? VIN: WAUZZZ4F08N070769 Merci encore pour ton temps passé, c'est vraiment super sympa
  4. N

    Présentation salut c'est Noox

    Pseudo : Noox Prénom : Nono Age : 45 Localisation : Bretagne Métier/Etudes : paramédical voiture actuelle : A6 2.0 TDI 2007 Des passions : SPORT, BATTERIE. MES ENFANTS J'espère pouvoir échanger avec la communauté et d"apprendre pleins de choses, merci d'avance Noox

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas