Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ton retour.
J'ai trouvé un Garrett neuf, sur leboncoin, à petit prix et juste à coté de chez moi. Du coup je n'aurai pas à trop m'embêter. Mais j'ouvrirai qd même l'ancien pour pour en détails ce qu'il avait. Slts
Oui en effet ça se discute entre un neuf/remise à neuf. Ce qui me met le doute dans cette histoire c'est que le sifflement que j'entends est apparu juste aprés avoir supprimer l'EGR. Je me demande si une durite ne serait pas déboitée/fissurée. Il faut que je regarde en détail avant de passer par...
Je pense m'orienter vers un remlacement du turbo. Quitte à m'embeter autant ne pas avoir à y revenir. La titine à 430M Kms & le turbo est d'origine. Existe t'il un kit avec le necesaire des joints? Si oui avez vous une reference SVP? Merci
Edit : j'ai trouvé cette ref qui m'a l'air complete et...
Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai aussi tester l'actionnement de l'actuateur moteur chaud avec la pompe à main. et il fonctionne normalement. Sinon Neketom, oui je comprends bien ta remarque, si les faces qui font office de portées des aubes sont rayées ça altèrera le fonctionnement. Moins...
Merci de ta réponse en tout cas! J'ai verifié en actionnant à la main qu'il n'y ait plus de point dur. Au demarrage l'actuateur fonctionne bien --> position rentrée. Et sort completement quand il n'y a plus de pression. Je l'ai aussi testé avec une pome à vide manuelle, et il répond...
Bonjour,
j'aurai besoin de vos lumieres SVP.
Suite deblocage de la geometrie variable sur une A3 8L 1.9 tdi AHF la voiture se met en mode degradé sous charge .
code erreur : 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
La N75 est neuve
EGR supprimé.
Durites de vide remplacées.
GV...
Longtemps chez VAG mais maintenant chez BMW.
Cependant toujours quelques autos de la famille ou amis chez VAG, voila donc le pourquoi de mon inscription.
Merci
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊