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Pour rappel, j'ai indiqué que j'étais en déplacement cette semaine et que je regarderai ce WE.
Je n'ai aucun bruit suspect à froid comme à chaud, je pourrai relever les valeurs vitesses AAC ce WE.
J'ai toujours répondu à toutes les questions posées, tout comme on m'a toujours répondu.
Mais...
@BigBob Cette dernière réponse n'est pas très cool :(.
Pour info j'avais vérifié en premier lieu le signal aux bornes du connecteur du G40 et c'était correct.
Puis j'ai changé le G40.
Puis vérifié au VCDS l'angle synchro, correct.
Puis le calage distribution en la changeant du coup.
Je vais...
Je vais vérifier le câblage ce week-end et je verrai si je trouve un problème quelconque.
Avez vous le cheminement du câble en question et sa connectique sur le BSI que je fasse un test de continuité.
Merci
Lol, non je compte pas faire la distribution sur le Q5, car déjà, c'est une chaîne ().
Je vais devoir changer mes disques et plaquettes à l'arrière prochainement, d’où mon anticipation pour avoir les bons PR, car à l'avant le fameux mécano s'était trompé de disques...
Je vais m'occuper de...
Bonjour à tous,
Après une semaine de pluie j'ai pu finir ma distribution.
En fait il y avait plusieurs soucis d’où tous ces épisodes :
Le calage du vilebrequin, La RTA indique que pour les 1.9 il faut utiliser l'outil T10050 (repère à midi) sur le BXE c'est l'outil T10100 qu'il faut utiliser...
Non du tout, le mécano était censé avoir refait ma distribution, mais depuis j'avais un problème de démarrage à chaud.
Je suis retourné le voir mais il ne veut rien savoir, pour lui tout est ok.
J'ai voulu vérifier son travail, d’où ces photos de la distribution pas neuve et en plus décalée...
Avant de démonter, en mettant les trous de la poulie crantée en haut je n'avais pas le trou allongé en face du trou pour piger une fois la poulie enlevée.
Comme tu peux le voir sur la photo, le trou est à droite, donc impossible de piger à gauche, d’où mon besoin de tout recaler...
Je viens de vérifier, j'ai donc le montage loin du moteur, donc montage avec l'outil T10100 et repère à 1h.
Déjà c'est clair à ce niveau.
Reste le point du calage du moyeu de l'arbre à cames, je ne retrouve pas le repère sur le cache arrière de la distribution.
Je vois le 4Z à 3h, mais je...
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