Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci.
Sais-tu s'il y a un moyen pour vérifier la pompe tandem ?
Autre question, faut-il remplacer impérativement les vis des injecteurs pour la repose ?
Merci de prendre en considération mon problème.
En cherchant sur le net, j'avais trouvé cette référence, sans être certain qu'elle correspondait à mes injecteurs, cela me rassure.
Le problème sur l'injecteur n°1 est apparu avant la fuite d'huile et la voiture fonctionnait normalement et sans...
Désolé erreur de frappe, OUI, référence: « 3G130073S ».
Sur injecteur déposé: PPD 002 DE SVO 062145 121129 3G130073S
Sur le plastique du connecteur « Continental ».
Oui effectivement dernièrement, fumée au démarrage bleu avec odeur de GO et rien à chaud.
La pompe tandem serait morte après seulement 16000km ?
J'hésite à déposer les autres injecteurs et me pose la question si un de leurs joints ne serait pas défectueux.
Petite précision injecteurs Siemens...
Bonjour à tous
Je possède une Passat b6 moteur BKP 1er main qui totalise 210300km.
1er problème :
J'ai changé ma pompe tandem le 22.01.2019 à 194400km car j'avais de l'huile dans le G.O, j'ai vidé et nettoyé le réservoir, changé le filtre et fait la vidange.
J'ai fait une nouvelle vidange à...
Bonjour à tous
Je m'appelle Patrick, je possède une Passat b6 achetée neuve en décembre 2006 et qui totalise à ce jour 210000km.
J'aime bien la mécanique et j'ai aussi appris en parcourant ce forum.
Mais je n'arrive pas à résoudre 2 problèmes sur ma Passat.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊