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Vérifie aussi si ton arbre à came d'échappement est bien calé au repère PMH.
Voir si Seat n'a pas commis une erreur lors du changement d'injecteurs.
Surtout si le moteur fait genre un bruit de tracteur, car les injecteurs sont pilotés par l'arbre d'échappement.
C'est clair l'angle de syncro n'est pas bon, oui tu piges tes arbres à cames et soit tu mets en prise et tu joues avec la roue avant droite ou avec le vilebrequin.
Pour seat à mon avis ils se sont dit à chaud on est dans les tolérances, donc c'est bon, mais en connaissance de cause et le fait...
Oui, il y a une procédure :
Lever l'avant passager du véhicule.
Mettre le cylindre 1 au PMH.
Piger l'arbre à cames.
Desserrer les 3 vis de poulie, faire un repère de la position initial car selon la valeur positive ou négative de l'angle de syncro le sens de réglage est différent.
Ensuite pour...
Tout dépend de l'angle de syncro, si au VCDS tu es entre +2 et -2 ça va, si plus, il vaut mieux régler sinon odeur qui pique aux yeux et même parfoit fumée grise.
Avec mes véhicules reprogrammés, je suis même plus proche des -1.
Je peux te dire que cela se joue au millimètre et pour ma part j'ai eu le cas sur mon A4 2L tdi 170, sur ma Seat 1.9 TDI aussi.
Dès que je fais une distribution sur injecteur pompe, je vérifie l'angle de Syncro.
Vérifie et donne nous la mesure.
Salut, avec ton VCDS, trouve l'angle de syncro dans moteur groupe de mesure (position vilebrequin en degrés).
Souvent après avoir changé une courroie de distribution sur injecteur pompe, il faut le régler.
À chaud, il faut être au plus proche de 0, si tu as une valeur qui avoisine les +3 ou -3...
Bonjour à tous,
2tant possesseur d'un TT MK1 225cv Quattro de 1999 et l'ayant refaite complétement mécaniquement, je peux apporter mon aide si besoin.
Voici ce que j'ai effectué jusqu'à présent:
Réfection moteur complète avec nouveau vilebrequin, bielle forgé, nouveau segment, pompe à huile...
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