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oui, il est normal que le ventilo tourne plus vite, la carte anticipe ainsi la monté en température du liquide de refroidissement et de l'huile moteur.
ton Fap va monter jusqu'à 650°c, du coup le turbo aussi, qui est forcement lubrifier par l'huile, l'huile est refroidi par le liquide de...
bonsoir,
essai avec un autre débitmètre, j'ai eu la cas une fois ou le débitmètre une valeur légèrement décalé ce qui entrainait une monté en suie plus rapidement que la normale et avec des régénération trop fréquente.
Bonsoir,
je pense que tu as remplacé les deux sondes de températures en amont et en aval du FAP, il faut remplacer ton capteur de pression différentiel, c'est lui qui déclenche les régénérations.
oui tout a fait , un connecteur femelle symbole version 2 .
La version 1 est souvent utiliser pour représenter les connections sur les schéma électroniques.
la version 2 est plus utiliser en industrie, beaucoup utiliser sur les schémas allemands.
Tv2 cela me donne un terminal de jonction sur la platine de relais. Pour moi il doit y avoir une borne "6" disponible a coté du terminal de jonction sur la platine relais. Regarde dans la nomenclature a droite de ton schéma
"6" est le numéro d'emplacement d'un connecteur ( non utiliser), comme 2,4,5,8 ou viens se brancher J365 (4 sur relais en 30,5 pour 87a, etc...)
"1" sur fond carré noir correspond a l'emplacement du relais sur la platine .
cet emplacement vide peux être utiliser pour un autre relais plus...
Bonsoir,
peux tu me donner plus de détail sur ta golf 3 ( année, type moteur, type de boite) , je n'ais que des parties de schéma que représente " j365 "
Que recherche tu exactement?
je vais regarder si j'ai un schéma équivalent.
Bonsoir,
Pour connaitre l'état de santé d'une batterie, le mieux est de la faire testé avec un testeur de capacité.
une batterie chargé doit être au environ de 12.7v en dessous de 12.3v, il faut commencer a s'inquiété, au dessus de 13v, ce n'est pas forcement bon non plus. un signe peux aussi...
Bonsoir,
on peux seulement faire descendre le taux de suie, le taux de cendre augmente au fur et a mesure des régénérations.
la solution c'est remplacer le FAP. il est possible de nettoyé le FAP. Seulement les cendres sont contenu dans la partie catalyseur et le nettoyage a tendance a mettre en...
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