Contenu récent par phildelavista

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. phildelavista

    Question Problème batterie ou alternateur Skoda octavia

    Avant la généralisation des systèmes start/stop, les alternateurs fonctionnaient à une tension constante. Désormais, les alternateurs dits intelligents sont devenus la norme et leur tension varie en fonction des besoins en électricité du véhicule et des phases de conduite : ce principe permet de...
  2. phildelavista

    Recherche manuel de l utilisateur multivan t5

    bonsoir, le site est gratuit, il faut s'inscrire, c'est complet, schémas, manuel de réparation, pièces détachées, etc...
  3. phildelavista

    Problème bruit sifflement

    bonsoir, pour moi, il n'y a pas de problèmes, la vapeur est normal et les gouttelettes aussi.
  4. phildelavista

    Problème bruit sifflement

    bonsoir, Regarde les ailettes de ton turbo, si elles ne sont pas en train de se satellisées, oui c'est possible que c'est les ailettes qui commencent a grattés. pour la remonté d'huile, il peux y avoir un peux de vapeur d'huile a remonter, mais pas d'huile. sinon ce la veux dire qu'il y a de la...
  5. phildelavista

    Problème bruit sifflement

    Bonsoir, Pompe tandem ?
  6. phildelavista

    Problème vitre electrique Polo

    bonsoir, regarde le connecteur sur le moteur du lève vitre, j'ai eu un problème similaire sur ma golf 3. le connecteur était plein de vert de gris.
  7. phildelavista

    Problème FAP, régénérations très fréquentes et très longues

    oui, il est normal que le ventilo tourne plus vite, la carte anticipe ainsi la monté en température du liquide de refroidissement et de l'huile moteur. ton Fap va monter jusqu'à 650°c, du coup le turbo aussi, qui est forcement lubrifier par l'huile, l'huile est refroidi par le liquide de...
  8. phildelavista

    Problème FAP, régénérations très fréquentes et très longues

    bonsoir, essai avec un autre débitmètre, j'ai eu la cas une fois ou le débitmètre une valeur légèrement décalé ce qui entrainait une monté en suie plus rapidement que la normale et avec des régénération trop fréquente.
  9. phildelavista

    Problème FAP, régénérations très fréquentes et très longues

    Bonsoir, je pense que tu as remplacé les deux sondes de températures en amont et en aval du FAP, il faut remplacer ton capteur de pression différentiel, c'est lui qui déclenche les régénérations.
  10. phildelavista

    Information Symbole schéma électrique Elsawin

    oui tout a fait , un connecteur femelle symbole version 2 . La version 1 est souvent utiliser pour représenter les connections sur les schéma électroniques. la version 2 est plus utiliser en industrie, beaucoup utiliser sur les schémas allemands.
  11. phildelavista

    Information Symbole schéma électrique Elsawin

    voici une partie de la symbolique de schéma électrique
  12. phildelavista

    Information Symbole schéma électrique Elsawin

    Oui, la borne est sur la platine relais, mais pas sur un emplacement relais, elle doit être en périphérie du terminal de jonction
  13. phildelavista

    Information Symbole schéma électrique Elsawin

    Tv2 cela me donne un terminal de jonction sur la platine de relais. Pour moi il doit y avoir une borne "6" disponible a coté du terminal de jonction sur la platine relais. Regarde dans la nomenclature a droite de ton schéma
  14. phildelavista

    Information Symbole schéma électrique Elsawin

    désolé, je ne pourrais pas dire, il manque le bas de cet image

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas