Contenu récent par phildelavista

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. phildelavista

    Problème Probleme accélération vw polo 3 6N1 1.4 essence

    Bonsoir, tu n'as pas changer la tête d'allumeur ? si le doigt d'allumeur est mort, la tête n'est pas loin derrière. voici des exemples
  2. phildelavista

    Tresse sortie de turbo

    bonsoir, cette tresse est comme un soufflet et permet d'absorber les mouvements du moteur et éviter de casser la tubulure d'échappement. a l'intérieur c'est un soufflet métallique déformable et a l'extérieur c'est une tresse pour assurer la rigidité. Elle est étanche. si tu entends le bruit du...
  3. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    Tu as bien rentrer les codes de tes nouveaux injecteurs ?
  4. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    sur ta rampe, d'un coté tu as le capteur de pression de rampe et de l'autre tu as le régulateur de surpression de rampe, la limaille se loge partout, il faut démonté entièrement et bien rincer
  5. phildelavista

    Problème référence

    oui, j'ai bien vue, mais comme l'orientation ne correspond pas, elle est opposé. et je n'ai que deux grosses durites et une petite plus haut. mes deux grosses durites sont accolés. je n'ai pas deux embouchures sur le flasque. une embouchure plus la pipe. je ne suis pas sure de me retrouver avec...
  6. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    Quand tu as changer tes injecteurs, tu a nettoyé entièrement ta rampe commune ?
  7. phildelavista

    Problème référence

    Bonjour a Tous, J'ai une polo Classic de 1996, moteur 1.9sdi moteur AEY je galère un peux pour trouver la pipe qui accueille le calorstat. J'ai remarquer avec le froid que le chauffage ne fonctionne pas et même que sur voie expresse que la température moteur descend voir même l'aiguille ne...
  8. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    tu peux déjà contrôler les culbuteur a galets
  9. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    pour ton problème de régulation, regarde bien ton calage de ta distribution, tu peux aussi faire un contrôle de tes poussoirs et linguets en démontant ton couvre culasse et tu aura le cœur net.
  10. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    bonjour, 24bars, c'est pas catastrophique, il ne doit pas y avoir 5 bars de décalage entre le par rapport a la pression la plus élevée et on doit être a 19 pour la limite basse. La soupape reste étanche. Le puriste ferait un déculassage pour contrôler les soupapes et un rodage. Pour moi faire...
  11. phildelavista

    Question Q7 3.0l tdi 4L Odeur échappement

    Bonjour, contrôle ton tuyau dépression de ton EGR et la petite biellette
  12. phildelavista

    Tresse sortie de turbo

    bonsoir, contrôle l'admission d'air de ton turbo, a la recherche d'une fuite, contrôle si tu n'as pas un code panne en faisant un diag
  13. phildelavista

    Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement,

    bonsoir, si tu veux savoir si tu as un problème d'étanchéité de soupape, reprend tes compressions en mettant un filet d'huile , si ton taux de compression ne remonte pas par rapport aux autres cylindres, c'est qu'une soupape n'est plus étanche. juste un filet de quoi mouiller les segments et...
  14. phildelavista

    Correction injecteur tdi

    bonsoir, regarde s'il y a un jeu axiale au niveau de l'axe du turbo
  15. phildelavista

    Question Q7 3.0l tdi 4L Odeur échappement

    Bonsoir, fumées mal odorantes ? go mal brulé, fumée blanche? fumée noir ? odeur aigre qui prend la gorge, fumée blanche, consommation de liquide de refroidissement ? quand a été fait le dernier entretien? quand a été remplacé pour la dernière fois le filtre a air? Il faut beaucoup plus de détails

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas