Contenu récent par PiAn

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. P

    Présentation PiAn (T5 deutsche Post)

    J'ai acheté un T5 jaune balai. Je viens de le ramener. Pour l'instant tout semble OK, j'ai retrouvé un historique d'entretien chez VW qui dit que tout a été changé sauf... la courroie de distrib ! Plutôt content donc. Je sais, c'est le moteur 84cv CAAA et la boîte 5 et pas de clim et... mais...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas