Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Merci pour vos retours. Je voudrais savoir ce qu’il reste à tester avant de démonter pour installer le sabot.
J’ai également réussi à faire un apprentissage avec VCDS et à effacer le code d’erreur. Malheureusement, après quelques kilomètres, l’erreur réapparaît dans VCDS.
Les pièces...
Merci pour le retour. Le collecteur d’admission et le moteur sont neufs, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de jeu sur ces pièces, je n'en n'ai pas remarqué au moment du montage
Merci pour ta réponse ! Qu’est-ce qu’un réglage de base exactement ? Si c’est un apprentissage, j’ai tenté sans succès, mais il me semble que cette pièce n’en a pas besoin
Je regarderai aussi le câblage (y)
Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil suite à l’apparition d’un voyant moteur lié au code erreur P2015 sur une Golf 6 2.0 TDI 110 (CBDC) :
008213 - Transmetteur position volet de tubulure d’admission : Signal non plausible
P2015 - 000 - Témoin allumé
Étant donné que la voiture avait...
Bonjour à tous et merci pour l’acceptation !
Je suis Plolo. Je possède une VW Golf 2.0 TDI 110 de 2010, et j’aimerais améliorer mes connaissances en mécanique grâce à ce forum.
Voilà, voilà 😁
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊