Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'avais pas bien lu , dans mon cas la léon régénère souvent mais pour l'Exéo , je tombe rarement dessus malgré ses 312000km.... la première fois que j'ai eu deux ralentis accélérés de suite , le diag ne remontait rien un peu comme toi... j'ai changé directement le capteur...
Bonjour
le ralenti est accéléré dans un cycle de régénération , cela ne veut pas dire que la fap est incriminé, et si tu redémarres avec du liquide a + de 70°C ça repart directement .
Il suffit de faire 5 à 10 km en montant un peu plus dans les tours pour que le ralenti repasse à la...
Bonjour
un rappel à été effectué et contrairement au dieselgate sans réponse , vag est passé au courrier recommandé..
ma seat de 2012 et audi de 2005 ont eu droit au rappel .... c'est pas trop grave s'était le coté passager Lol...
(en France)
Bonjour,
avec une voiture avec les pinces en // moteur tournant lecture et raz de tous les défauts.
au pire je pense qu'il reste le Fap un capteur différentiel et une volet
je mets le début de la page avec les codes boites en haut a droite.... il y a des codes de boites méca et auto ... d'ailleurs il y a tous les codes boites montées cette année là...
les vendeurs généralistes n'ont pas toutes les infos de compatibilité des pièces....
Kit de réparation, Flasque de boîte de vitesse manuelle, Flasque de boîte automatique OE - NUMÉRO 020498085G · Côté d'assemblage: côté conducteur
ma piece jointe c'est le site Vag...
020498085G
020 498 085 G Kit de réparation, Flasque de boîte de vitesse ...
https://www.auto-doc.fr › pieces-detachees › oem › 020...
Kit de réparation, Flasque de boîte de vitesse manuelle, Flasque de boîte automatique OE - NUMÉRO 020498085G · Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager ...
Sur tout les tdi le calorstat est sur la durite inférieure , si le calorstat est bien fermé le liquide ne sort pas du radiateur donc très peu de circulation qui entre au radiateur
tu nous montres un schéma avec réchauffeur de température "webasto" donc ce montage n'est pas identique à...
Bonjour,
si la durite sup est chaude il faut mettre un calorstat neuf ....
que le ventilateur tourne ou pas que le température extérieure soit de -20 ou +20 -->la durite supérieure ne doit pas chauffer avant les 90°C du moteur .
sur un tdi même un très léger passage de liquide plombe la...
Bonjour,
Le scan n'apporte rien dans ce cas, le seul truc que tu peux faire , c'est aller dans les mesures calculateur moteur ou instruments pour voir les valeurs de température de liquide de refroidissement
Sinon, la mesure la plus simple , moteur froid tu lèves le capot et tu poses la...
Bonjour,
la pression différentielle qui remonte (valeur mesurée) est très faible... moteur tournant dans cette présentation le moteur tourne (batterie 14 volts)
tuyau débranché , capteur hs serait peut-être une voie.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊