Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour sa maintenance et si tu ne l'as pas déjà, je te conseille elsawin qui est la procédure atelier et qui te permettra d'avoir toutes les étapes demontage/remontage. Ca fait economiser du temps et évite parfois la casse.
j'ai eu une B7 en v6 TDI 3.0 et c'est vrai que c'est bien rempli. Souvent il faut ouvrir le pare-choc. Chouette auto, c'est sûr. T'as quoi comme options sympa ?
Allez hop, je vous complète un peu ma présentation . "Parles nous de toi, qui tu es, d'où tu viens, ce que tu fais, ce que tu aimes, tes passions, hobbys"
Je suis donc un toulousain de 50 balais fan de jeux vidéo. J'ai d'ailleurs un fauteuil avec un volant Thrustmaster pour aller faire des...
Salut Bob,
Merci pour les infos pour le VIN étendu.
Il est vrai que jusqu'à présent, j'utilise ETKA avec les VIN de base.
Je vais tester ca en russe et en détail.
Désolé pour la présentation, j'ai préféré faire court plutôt que de rentrer dans les détails, mais je vais en rajouter dans ce...
J'ai le plaisir de rejoindre VAG-Technique que je fréquente depuis longtemps en anonyme.
J'ai un long passé VAG puisque ma première fut une Audi 50 de 1977 en 1981, couleur gris métal et intérieur pied-de-poule.
Puis vint le temps d'un break octavia 4x4 avant de basculer chez oooo avec des...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊