Contenu récent par ridley

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  1. ridley

    VAG Discount: retour d'expérience ?

    c'est vache, sur les miennes ce sont des vis à tete hexa et pas rondes, le décalage se contourne avec un petit cardan. Ils font pas des progrès chez vag!
  2. ridley

    VAG Discount: retour d'expérience ?

    salut, pour ta clé allen, si c'est comme sur mes tdi ip, elle ne sert qu'à guider la vis au remontage, le reste se fait avec une douille de 10 format 1/4
  3. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    je savais que vous trouveriez! ;)
  4. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    ouf! j'ai bien controlé la g28: rien, par contre je me suis rappelé que j'avais débranché sa prise pour enlever le tube de la jauge(sur le 1.4 tdi la sonde est prolongée par un fil de 25 cm jusqu'à une prise). Je l'avais rebranchée au remontage mais comme ça coutait rien d'essayer, j'ai mis un...
  5. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    ok, merci. Ce qui m'a paru bizarre c'est le voyant moteur dès que j'ai mis le contact. Mes codes défauts sont pas significatifs?
  6. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    bonsoir, merci de me répondre, j'ai le VCDS mais je suis pas un crack, faut aller où pour regarder le régime moteur. J'ai pas de start pilote mais je vais en acheter
  7. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    bonsoir, merci je vais voir ça. Le g28 c'est le capteur du vilebrequin qui est à droite et un peu en dessous du porte filtre à huile, c'est ça?
  8. ridley

    Résolu elle démarre pas après un gros entretien

    Bonjour je vais détailler toute mon histoire, j'espère que ça ne sera pas trop long. Ca commence par une gaine de cable qui bloque la boite en 5, ma femme a redémarré en cinquième à 10 km/h pour rentrer à la maison, l'embrayage sentait pas très bon. -je change les cables et tant que la voiture...
  9. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    bon j'ai réussi à virer la vis, j'ai du fabriquer une clé qui bloque le pignon de vilo, après avoir pété une clé à oeil, tordu une clé en croix, on a réussi à 2 avec une clé à pipe facom (avec une rallonge bien sûr). Question suivante quelle est la meilleure façon de virer le joint spi du vilo...
  10. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    je sais, le spy fuit sinon j'aurai pas touché
  11. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    des nouvelles, la différence entre les 2 c'est qu'il y a un kit où il manque une poulie intermédiaire entre l'aac et la pompe à injection. De ce coté là, problème réglé. Problème suivant, je suis embêté par la vis du pignon de vilebrequin impossible à desserrer. J' ai pu enlever la damper mais...
  12. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    Bon ok , merci, je vais commander les 2, je renverrai celui qui ne correspond pas.
  13. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    C'est marrant parce que chez Peugeot, j' avais eu l'info pour une 406 au moteur changé.
  14. ridley

    Besoin d'un coup de main pour connaitre le numéro de mon moteur

    Oui agp je le sais c'est écrit noir sur blanc, c'est le numéro du moteur qui m'intéresse

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