Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenu dans notre communauté !
Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut la team Bonne nouvelle @charlydiag je pens avoir trouvé mon problème. Après avoir déconnecter la masse du calculateur de démarrage elle était complètement rouillée a cause de l'infiltration d'eau du toi donc plus de connexion on la nettoyée et refait la fiche du câble pour une meilleure...
Salut @charlydiag je suis dessus lol Peux-tu me dire à quoi sert ce petit boîtier sous le siège conducteur à l'arrière connecter au négatif de la batterie il me paraît endommagé c'est pour ça que je demande
tension le matin moteur à l'arrêt 12,02V Moteur tournant = pendant le démarrage a plusieurs reprises = 9,30V et une fois démarrer = 13,42V Moteur tournant en allumant des consommateurs ( phares , dégivrage ar, ventilation...) = 13,10V
Salut @Neketom Le branchement est correctement réalisé = Ok Véhicule était bien fermé = OK Repos du bus à été respecté avant la prise de mesure = As-tu un délai? La prise de mesure à t-elle était retirée plusieurs fois (moteur froid/chaud) = pour le moment à chaud je vais tester à froid
Bonjour la team, Bon j'ai suivi le tuto pour détecter le courant de fuite sur ma batterie. Je me suis enfermée dans mon véhicule j'ai attendu un certain temps tout était éteint J'ai débranché le négatif et testé avec un multimètre numerique et malheureusement je n'ai pas trouvé de fuite à ce...