Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, merci pour vos réponses, j'ai poussé le diag et décidé d'examiner tous les conduits turbo et admission.
Et voilà ! J'ai trouvé la connerie que j'ai faite. o_O !!!!
Lorsque j'ai démonté le collecteur Adm pour le changer (les volets ne fermaient plus), j'ai mis un chiffon dans le conduit...
Bonjour à tous,
Sur Léon FR 2.0 TDI 170 cv 340 000 kms, suite à diverses pannes, la vanne EGR, le refroidisseur EGR, le FAP et le turbo ont été remplacés.
J'ai mon véhicule qui s'étouffe si je ne débranche pas la durite qui va à l'intercooler.
Lorsque celle-ci est débranchée, soit à l'entrée...
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse : c'est pas compliqué, la dépose du radiateur EGR.
Bien sûr, sans le berceau et sans la transmission droite !
Il faut penser à remplacer le joint torique de la vis creuse de conduite de retour d'huile.
EGR bien encrassé, la bielle de la valve de...
Salut,
Je suis tombé en panne.. puis le véhicule a été remorqué. Ensuite, le diag:eek: FAP bouché, et comme elle a 340 000 kilomètres (Léon CEGA),
J'ai demandé le remplacement du turbo en même temps que le FAP. J'ai récupéré la voiture : elle sentait beaucoup trop l'échappement dans le...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Richard pseudo ririgames passionné d'automobile et propriétaire d'une Audi TT Mk1 Quattro 225cv 2001.
Je me suis inscrit pour partager cette passion, échanger des conseils et apprendre d'avantage sur cette superbe voiture.
Au plaisir de discuter avec vous et de...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊