Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tous le monde bon des nouvelle désoler le message juste avant il date de 3 jours fin bref
Alors j'ai réussi à avoir le schéma de câblage moteur j'ai tous contrôle débranché le calculateur et tout fin pour contrôle les fils qui ramène à l'injection tout est ok et la je rebranche tout...
Bonjour bon je vien faire des nouvelles alors
J'ai changé le module de pompe a carburant plus de défaut p308d
Je fait un essai et la mon voyant de préchauffage ce met à clignoter et je fait un lecture défaut comme par hasard un défaut le fameux p0087 revient plus de puissance.
je sait plus quoi...
Bonjour bon je vien faire des nouvelles alors
J'ai changé le module de pompe a carburant plus de défaut p308d
Je fait un essai et la mon voyant de préchauffage ce met à clignoter et je fait un lecture défaut comme par hasard un défaut le fameux p0087 revient plus de puissance.
je sait plus...
Je sait pas si il y a possibilité d'avoir module qui augmentela pression
Dans la discussionj'avais partagé 2 image qui indique que le calculateur pieburg est différentpar rapport à cela
Salut xav83
Je suis toujours en recherche de panne aussi j'ai une personne sur Facebook aussi avec qui on a le même problème on fait de la recherche et toujours pareil pas de test et de diagnostic concluant je poursuit mes recherches
...
Salut ça va
oui je trouve aussi qu'il y a beaucoup de débit
Le calculateur de pompe je les commande sur le net avec la référence qui est au dos du calculateur et c'est bien une référence origine
Salut
Non avant j avais pas le même problème je la démarrait inpec à froid ou à chaud je pouvait la laisser 2 h tourne au ralenti ou en accélérer mais par contre des que j allais faire un essai je partais et au bout de 150m voyant de préchauffage allumé et plus de puissance avec le code défaut...
Salut Phil
Le régulateur de rail est neuf j'ai pas contrôlé si il y a des microfissur parcontre
J'ai contrôle les durite pas de pincement ou autre apparant qui pourrait faire des prise d air
Pour information j'ai mis 2 pompe de gavage neuve voir si Le problème persiste et toujours pareil
Merci
Salut Phil
Le régulateur de rail est neuf j'ai pas contrôlé si il y a des microfissur parcontre
J'ai contrôle les durite pas de pincement ou autre apparant qui pourrait faire des prise d air
Pour information j'ai mis 2 pompe de gavage neuve voir si Le problème persiste et toujours pareil
Merci
Salut loupif
Quand je dit remolace tout le circuit d injection c'est à dire 4 injecteurs, régulateur de pompe hp, capteur de pression rail, régulateur de pression rail,filtre a carburant, nettoyage des durite du réservoir au moteur, pompe de gavage 2 fois, calculateurde pompe de gavage, tuyau...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊