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Ah bah bien sûr ! J’y vais régulièrement c’est vrai que c’est une tuerie leur tapas !
Ouais en gros c’est tout l’inverse de Amag Bulle!
Je vais essayer de les appeler ou leurs envoyer un mail et sinon je passerai direct sur place 👍
Ah super, j'essaierai de passer alors, car amag bulle c'est vraiment une catastrophe, ils voulaient pas me rendre ma voiture car je leurs avais mis un mauvais avis sur google tellement qu'ils sont incapable...
C'est quoi le nom ? Tu me donnes faim 🥲
Je suis à Bulle, environ 1h30 de route.
Apparement il faudrait recoder mes feux avec vcp, c’est un type qui s’y connaît bien en codding sur scirocco qui me l’a dit. Mais il vient de Paris et refuse de m’aider à distance…
Je vais me renseigner sur ça alors et voir si je comprend qqch 😅 Merci 🙏
Concernant les concessionnaires je suis en suisse et j’ai eu que des problèmes avec la concession vw près de chez moi, donc j’ai aucunement confiance en eux.
Je vais essayer ça !
Vw chez moi c’est pas vraiment des lumières… ils savent pas changer une pompe à eau… j’ose pas imaginer pour un problème de codage. Y a pas d’autre moyen de l’avoir ?
Il faudra que je démonte les feux avant pour tester les câbles du coup. Mais je saurais pas quel câble sert à l’alimentation des feux de position 😅
Concernant ce qui est allumé en plus je sais pas du tout… je vais demander à un amis qui a un scirocco de me faire une photo de ses feux arrière...
Bonjour à tous.
Je vais vous décrire le problème que je rencontre depuis plusieurs mois avec mon Scirocco depuis son passage en pare-choc R.
Donc à la base le pare-choc arrière était comme ça avec les feu allumés:
Et le pare choc avant comme ça, avec les "veilleuses" allumées ou "feu de jour"...
@BigBob,
Bon je reviens quelques semaines plus tard.
Je tenais à te remercier BigBob, grâce aux schémas électriques que tu m’as fournis, j’ai vérifié les branchements que le garage avait fait en changeant le capteur d’huile et ils avaient inversé les branchements…😑
Concernant mon VIN, j’ai...
En gros je fais juste la vidange tous les 15k (choix personnel) et je ne prend aucunement en compte le capteur de qualité d’huile.
J’utilise de la castrol 5w30 LL car il m’en reste en stock mais je pourrais très bien ne pas mettre de la LL.
Et normalement c’est vidange tous les 30k mais je...
Les 25’000 c’est ce qu’il me reste avant le prochain service.
J’ai fais le service ( vidange + changement des bougies, bobines,…) il y a 5000km c’est pour ça qu’il reste 25’000km.
Et moi j’ai juste modifier avec VCDS le nombre de km avant la prochaine vidange ( de base c’était 30000km et j’ai...
Et je suis en 5w30!
Avant l’intervention du garage elle n’était déjà plus en LL.
Ce qui est bizarre c’est que lors de l’accident ça m’a uniquement arraché les câbles au capteur et rien d’autre et tout fonctionnait parfaitement avant…
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