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Bonsoir j'ai la cause de la casse de la Multitronic, filtre de la boîte auto jamais changé ! Normalement le filtre et à changer tout les 5 ans ou 60000kms! Sinon la pompe a huile n'ai plus assez alimenter.
J'ai trouvé des pièces en Pologne d'origine j'ai un variateur plus tout l'embrayage avec livraison 1100€ mais il fait rajouter les roulement les joint après j'aurais du demander à anass93 pour les pièces
Bonjour à tous le problème et réglé j'ai remis une boîte d'occasion le même modèle, je l'ai démonter pour changer le filtre et la ça marche très bien, sinon j'ai une adresse pour 1800€ il refait la boite ! C'est un pro donc garanti !
Bonsoir dites moi est-ce que quelqu'un aurait déjà monté une boîte Multitronic qui a pas le bon code (ex: LDU par une KTD) et avoir remis le calculateur de la LDU ?
Vidange faite chez audi a 260000kms, mais quand je l'ai vidangé il y avait 4,5 pas plus, Bizarre il devait avoir 6,5L et il y a un roulement qui et hs sur le pignons qui et cassé !
Bonjour, si j'accélère un peut de trop, elle fait des secousses.
Hier, pour la déplacer, je suis tombé sur 1 point dur de la boite, donc, marche arrière sinon elle s'arrêtait.
Il faut que je prenne de l'élan pour passer ce point dur.
Bonjours apres avoir regarde je pense que le problème vient de l'arbre secondaire et je pense que la chaine on n'a pris un coup je vais essayer de la descendre cet semaine ,sinon il faut changer les embrayages et toute les joints et roulements? merci d'avance cordialement
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